Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Alors, aujourd'hui je me suis mis à regarder si ma blanche était bien une femellecar lorsqu'elle était avec le mâle au début il lui montait dessus.De plus, la blanche a la tête toute nue sans plume, et quand le mâle la pique , il l'assomme elle ferme l'oeil, on dirait qu'elle est sonnée !Du coup c'est la blanche que j'ai séparé !Mais en regardant les 2 ils avaient la même chose qui sortait, 2 minuscules petites grosseurs plus une un peu plus grande, j'en déduis que se sont des mâles les 2Et la femelle que j'ai eu mercredi, elle, elle a un petit trou !Alors, ma question est: comment reconnait on les mâles sur des cailles blanches uni?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 personne ne peut me dire si il y a quelque chose en plus que l'autre n'a pas ?Un cri, un chant, la posture ?Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai le même problème que toi, j'ai 5 cailles blanches impossible à identifier avec le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour ta réponse !Ca doit être un mâle, mais comme ils se montaient dessus j'ai pas cherché plus loin, j'attendais les oeufs.... ! Là, je l'ai mis avec le couple de moineaux, en attendant qu'elle se replume la tête, ca ne lui fera que du bien....Et, je vais chercher une cage ou autre pour me refaire un autre couple de caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 -Julien- a écrit:J'ai le même problème que toi, j'ai 5 cailles blanches impossible à identifier avec le plumageLes mâles ont un Zizi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci, Pedro je ne le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui si il sont en période de repro tu appuie sur le cloaque et tu aura la semance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rocky82 a écrit:il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâletues sur que c'est pas s'il y en a 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 eric04 a écrit:rocky82 a écrit:il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâletues sur que c'est pas s'il y en a 2 !!! Je ne sais pas si il est tard ou autre, mais ...... j'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 9 mars 2013 au pire tu la sépare et quand elle sera en pleines forme tu introduit une femelle tout simplemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Effectivement c'est pas évident sans les couleurs. Le comportement aide bien, moi j'ai vu rapidement que une des mes femelles avait un comportement étrange... et pas loupé c'était un mâle. Personnellement il a chanté assez vite donc j'ai eu rapidement ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sinon la solution cet de les mettrent un moment dans le frigo et quand tu les sortira celui qui dit ont se gele les c....es sera un male yes je sort .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j ai pas osez le dire mettre claude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tu sait avec l'age ont ose tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui je voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites