Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggye

Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Alors, aujourd'hui je me suis mis à regarder si ma blanche était bien une femelle
car lorsqu'elle était avec le mâle au début il lui montait dessus.

De plus, la blanche a la tête toute nue sans plume, et quand le mâle la pique , il l'assomme elle ferme l'oeil, on dirait qu'elle est sonnée !

Du coup c'est la blanche que j'ai séparé !

Mais en regardant les 2 ils avaient la même chose qui sortait, 2 minuscules petites grosseurs plus une un peu plus grande, j'en déduis que se sont des mâles les 2
Et la femelle que j'ai eu mercredi, elle, elle a un petit trou !

Alors, ma question est: comment reconnait on les mâles sur des cailles blanches uni?

Merci !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut me dire si il y a quelque chose en plus que l'autre n'a pas ?
Un cri, un chant, la posture ?
Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème que toi, j'ai 5 cailles blanches impossible à identifier avec le plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

Ca doit être un mâle, mais comme ils se montaient dessus j'ai pas cherché plus loin, j'attendais les oeufs.... !

Là, je l'ai mis avec le couple de moineaux, en attendant qu'elle se replume la tête, ca ne lui fera que du bien....

Et, je vais chercher une cage ou autre pour me refaire un autre couple de caille...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Julien- a écrit:
J'ai le même problème que toi, j'ai 5 cailles blanches impossible à identifier avec le plumage

Les mâles ont un Zizi. rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâle


tues sur que c'est pas s'il y en a 2 !!! LOL LOL LOL je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
rocky82 a écrit:
il faut que tu la retourne et que tu la sexe au cloaque. Si il y a une noisette c'est un mâle


tues sur que c'est pas s'il y en a 2 !!! LOL LOL LOL je sors


Je ne sais pas si il est tard ou autre, mais ...... j'ai pas compris ?
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu la sépare et quand elle sera en pleines forme tu introduit une femelle tout simplemet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas évident sans les couleurs. Le comportement aide bien, moi j'ai vu rapidement que une des mes femelles avait un comportement étrange... et pas loupé c'était un mâle. Personnellement il a chanté assez vite donc j'ai eu rapidement ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon la solution cet de les mettrent un moment dans le frigo et quand tu les sortira celui qui dit ont se gele les c....es sera un male

yes je sort ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...