youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ce week end dans ma ville il y avait les"journees gastronomiques"et il y avait 2 eleveurs de poupoules,lapins,canards,cygnes,pintades.........et bien sur j ai craquée sur un couple d hollandaises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vivement des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui des photos et tu as bien mangé à ta journée gastronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jolie les hollandaises, fait attention que leur plumes ne rentrent pas dans les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dommage que la photo soit petite tu peut pas la mettre en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Desolé j ai pas mieux pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu est passé par quoi pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 clique sur la photo biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 rocky82 a écrit:clique sur la photo biche ok merci sympa tes hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un truc a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est bon en cliquant dessus comme à dit rocky on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J ai besoin de beaucoup d aide de votre part ;)comme c est la premiere fois que j ai des hollandaises donc j aurai voulu savoir si elles sont fragiles,si elles craignent l humiditées,le froid,la neige enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 youki41 a écrit:J ai besoin de beaucoup d aide de votre part ;)comme c est la premiere fois que j ai des hollandaises donc j aurai voulu savoir si elles sont fragiles,si elles craignent l humiditées,le froid,la neige enfin tout quoi je ne connait pas spécialement la hollandaise mais je ne pense pas qu'elle soit plus fragile que les autres Si tes poules ont à bonne abris il n'y à aucun probléme à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pas de quoi attends d'autres avis mais je ne pense pas mettre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui mais ils sont tous au lit a cette heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je pense que comme bcp de races huppées; les hollandaises craignent l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j'ai des padoues donc semblable à la hollandaise et je n'ai pas de soucis de fragilité. Cela dépend comment les petits ont été élevé surtout...C'est pour cela d’ailleurs que j'essaie de les faire venir avec des poules au lieu quand couveuse quand je peux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci .Mais je les ai achetés adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 eux aucune idée c'est que sa ressemble aux padoues avec la houpette en tout cas l'élevage ou j'ai acheter mes wyandottes en avez et ils ne m'ont rien dit de particulier pour les hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites