Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youki402

hollandaise

Messages recommandés

Ce week end dans ma ville il y avait les"journees gastronomiques"et il y avait 2 eleveurs de poupoules,lapins,canards,cygnes,pintades.........et bien sur j ai craquée sur un couple d hollandaises cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les hollandaises, fait attention que leur plumes ne rentrent pas dans les yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai besoin de beaucoup d aide de votre part ;)comme c est la premiere fois que j ai des hollandaises donc j aurai voulu savoir si elles sont fragiles,si elles craignent l humiditées,le froid,la neige enfin tout quoi lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youki41 a écrit:
J ai besoin de beaucoup d aide de votre part ;)comme c est la premiere fois que j ai des hollandaises donc j aurai voulu savoir si elles sont fragiles,si elles craignent l humiditées,le froid,la neige enfin tout quoi lol! lol!


je ne connait pas spécialement la hollandaise mais je ne pense pas qu'elle soit plus fragile que les autres Si tes poules ont à bonne abris il n'y à aucun probléme à mon avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des padoues donc semblable à la hollandaise et je n'ai pas de soucis de fragilité. Cela dépend comment les petits ont été élevé surtout...
C'est pour cela d’ailleurs que j'essaie de les faire venir avec des poules au lieu quand couveuse quand je peux bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux aucune idée c'est que sa ressemble aux padoues avec la houpette en tout cas l'élevage ou j'ai acheter mes wyandottes en avez et ils ne m'ont rien dit de particulier pour les hollandaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...