aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 le grand poulallierla mangeoire de dehorsAlors pour l'intant dans le grand poulallier il y a crapouille et grenouille les 2 cou-nu et picotin le batam de pekinpicotin de plus prèsle petit poulallier de fripon et fripouille les wyandottes naines argenté à liseré noirla partie du haut à terminer pour???fripon et fripouillefripouillefripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super c est le paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 effectivement jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui il me tarde de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bien concu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 juste pour me faire une idée, dans le petit poulailler, tu peux mettre combien de poules si c'est une race naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup, je vous montrerai picotine et pimousse plus tard nous avons du la mettre séparer ont lui avez mis 3 oeufs 1 d'elle et 2 des cou-nu mais les cou-nu ont tuer les 2 petits du coup ils sont a partsinon pour le petit enclos aucune idée j'ai fais ça dans l'urgence en une aprem pour que les 2 y rentre je n'ai aucune idée de combien peuvent y aller faudra voir avec rocky quand il viendra lundi il devrait savoir parce que c'est pas un enclos très grand je pense le destiné pour des araucana mais avant faut faire de nouvel enclos mais la je retourne a mes grilles de clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je vais en avoir lourd sur les épaules quand je vais venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 molto bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super sa !!! simpa de lui apporter ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rocky82 a écrit:bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin C'est compliqué de vacciner un lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 en fait en tant qu'éleveur je crois que je n'ai pas le droit de le faire moi même surtout si je veux vendre mes animaux sur les marchés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 polo27 a écrit:en fait en tant qu'éleveur je crois que je n'ai pas le droit de le faire moi même surtout si je veux vendre mes animaux sur les marchés !!!si tu dois faire venir le vétos pour vacciner tes lapins t'a pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rocky82 a écrit:bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin Merci pour mon mari c'est parce qu'il a une bonne architecte et puis la petite maison des wyandotte c'est moi qui la fais toute seule Au fait je sais plus qui avait demander rocky a dit qu'il en irai 10 naines dans la petite cabane moi j'en aurais pas mis autant je croyais 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 baptiste a écrit:super sa !!! simpa de lui apporter ton aide Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est moi qui t'ais demandé ça, mais en fait, je voulais parler de l'enclos; d'ailleurs c'est quoi les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 aurore82 a écrit:baptiste a écrit:super sa !!! simpa de lui apporter ton aide Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lolAvec plaisir aurore et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 polo27 a écrit:C'est moi qui t'ais demandé ça, mais en fait, je voulais parler de l'enclos; d'ailleurs c'est quoi les dimensions ?oups j'avais pas vu je mesurerai je ne me souviens plus exactement combien j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:baptiste a écrit:super sa !!! simpa de lui apporter ton aide Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lolAvec plaisir aurore et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi Merci beaucoup chris alors elle s'appelle Gribouille et elle est vraiment adorable elle adore les calins et elle sort maintenant tous les jours la première semaine elle restait beaucoup dans son poulallier mais maintenant elle a l'air de s'être bien habituer puis les 2 autres la laisse tranquille manquera plus qu'à lui trouver un beau mâle en attendant ont va lui construire son futur parc celui ou elle est avec les wyandote argenté à liseré noir servira pour un couple d'araucana (faut les trouver), nous alons donc construire un enclos autour des lapinières qui servira aux poules qui couvent, ensuite ont va faire 1 pour mettre les batam de pekin, 1 pour les wyandotte barré, 1 les wyandottes argenté, 1 pour les wyandottes perdrix (bon va falloir que j'en trouve j'en veux j'en aurai ) et j'aimerai bien qu'il y ai la place pour un autre pour mettre des nagasaki faudra voir à trouver un peu de place le grand poulailler servira au poules pondeuse ou poulet à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je vous montre picotine la maman batam avec dessous son petit poussin pimouse qui venait de naitreleurs parc et clapier qui leur sert de poulaillerpimousse à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tout mignon pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:baptiste a écrit:super sa !!! simpa de lui apporter ton aide Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lolAvec plaisir aurore et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi Merci beaucoup chris alors elle s'appelle Gribouille et elle est vraiment adorable elle adore les calins et elle sort maintenant tous les jours la première semaine elle restait beaucoup dans son poulallier mais maintenant elle a l'air de s'être bien habituer puis les 2 autres la laisse tranquille manquera plus qu'à lui trouver un beau mâle en attendant ont va lui construire son futur parc celui ou elle est avec les wyandote argenté à liseré noir servira pour un couple d'araucana (faut les trouver), nous alons donc construire un enclos autour des lapinières qui servira aux poules qui couvent, ensuite ont va faire 1 pour mettre les batam de pekin, 1 pour les wyandotte barré, 1 les wyandottes argenté, 1 pour les wyandottes perdrix (bon va falloir que j'en trouve j'en veux j'en aurai ) et j'aimerai bien qu'il y ai la place pour un autre pour mettre des nagasaki faudra voir à trouver un peu de place le grand poulailler servira au poules pondeuse ou poulet à manger bien content que gribouille s'est faite à sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 au fait elle est née quand gribouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 heuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne question ça nait toute les semaines donc après pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle a environ 1 mois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 + que ça quand même . Comme je t'ai expliqué la croissance de la wyandotte est lente au début mais après quand ça démarre ça démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok 1 mois et demi ou 2 mois environ c'est juste pour me le noter sur sa petite fiche et je crois quelle a bien démarrer parce qu'elle profite bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle mange bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah ça oui pour manger elle mange elle va même dans l'autre parc pour se servir elle passe dessous le portillon la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est comme son ancien patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites