Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore82

Les enclos

Messages recommandés

le grand poulallier


la mangeoire de dehors

Alors pour l'intant dans le grand poulallier il y a crapouille et grenouille les 2 cou-nu et picotin le batam de pekin

picotin de plus près

le petit poulallier de fripon et fripouille les wyandottes naines argenté à liseré noir



la partie du haut à terminer pour???

fripon et fripouille

fripouille

fripon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour me faire une idée, dans le petit poulailler, tu peux mettre combien de poules si c'est une race naine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je vous montrerai picotine et pimousse plus tard nous avons du la mettre séparer ont lui avez mis 3 oeufs 1 d'elle et 2 des cou-nu mais les cou-nu ont tuer les 2 petits du coup ils sont a part
sinon pour le petit enclos aucune idée j'ai fais ça dans l'urgence en une aprem pour que les 2 y rentre je n'ai aucune idée de combien peuvent y aller faudra voir avec rocky quand il viendra lundi il devrait savoir parce que c'est pas un enclos très grand je pense le destiné pour des araucana mais avant faut faire de nouvel enclos mais la je retourne a mes grilles de clapiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.
Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage +1
Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.
Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage +1
Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin Arf


C'est compliqué de vacciner un lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait en tant qu'éleveur je crois que je n'ai pas le droit de le faire moi même surtout si je veux vendre mes animaux sur les marchés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
en fait en tant qu'éleveur je crois que je n'ai pas le droit de le faire moi même surtout si je veux vendre mes animaux sur les marchés !!!

si tu dois faire venir le vétos pour vacciner tes lapins t'a pas fini lol lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bon et bien voilà , je suis allé voir aurore ce matin où j'ai pu voir en vrai son installation. Très très bien conçu et les animaux chez aurore sont aux paradis.
Encore félicitations à son mari qui a des mains en or pour le bricolage +1
Du coup tous ces lapins sont vaccinés j'ai joué de l'aiguille ce matin Arf

Merci pour mon mari c'est parce qu'il a une bonne architecte lol! et puis la petite maison des wyandotte c'est moi qui la fais toute seule Laughing
Au fait je sais plus qui avait demander rocky a dit qu'il en irai 10 naines dans la petite cabane affraid moi j'en aurais pas mis autant je croyais 2 ou 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
super sa !!! Very Happy simpa de lui apporter ton aide Very Happy
Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle Mad il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui t'ais demandé ça, mais en fait, je voulais parler de l'enclos; d'ailleurs c'est quoi les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
baptiste a écrit:
super sa !!! Very Happy simpa de lui apporter ton aide Very Happy
Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle Mad il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lol

Avec plaisir aurore +1 et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
C'est moi qui t'ais demandé ça, mais en fait, je voulais parler de l'enclos; d'ailleurs c'est quoi les dimensions ?
oups j'avais pas vu je mesurerai je ne me souviens plus exactement combien j'ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
baptiste a écrit:
super sa !!! Very Happy simpa de lui apporter ton aide Very Happy
Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle Mad il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lol

Avec plaisir aurore +1 et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi +1

Merci beaucoup chris alors elle s'appelle Gribouille et elle est vraiment adorable elle adore les calins et elle sort maintenant tous les jours la première semaine elle restait beaucoup dans son poulallier mais maintenant elle a l'air de s'être bien habituer puis les 2 autres la laisse tranquille manquera plus qu'à lui trouver un beau mâle en attendant ont va lui construire son futur parc celui ou elle est avec les wyandote argenté à liseré noir servira pour un couple d'araucana (faut les trouver), nous alons donc construire un enclos autour des lapinières qui servira aux poules qui couvent, ensuite ont va faire 1 pour mettre les batam de pekin, 1 pour les wyandotte barré, 1 les wyandottes argenté, 1 pour les wyandottes perdrix (bon va falloir que j'en trouve j'en veux j'en aurai lol! ) et j'aimerai bien qu'il y ai la place pour un autre pour mettre des nagasaki faudra voir à trouver un peu de place le grand poulailler servira au poules pondeuse ou poulet à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous montre picotine la maman batam avec dessous son petit poussin pimouse qui venait de naitre

leurs parc et clapier qui leur sert de poulailler

pimousse à 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
baptiste a écrit:
super sa !!! Very Happy simpa de lui apporter ton aide Very Happy
Exact parce que je me le sentais pas du tout bon faudra que je m'y mette je vais pas l'embetter tout le temps quand même faut pas abuser de sa gentillesse quand même et en plus il nous a amener une nouvelle pensionnaire qu' il a même pas voullu que je lui règle Mad il est trop gentil en tout cas elle a l'air de s'être bien adapter avec fripon et fripouille manque plus qu'a arriver a ce que les choupinoux se mettent d'accord sur un prénom c'est pas encore gagner lol

Avec plaisir aurore +1 et je sais très bien qu'elle serra très bien chez toi +1

Merci beaucoup chris alors elle s'appelle Gribouille et elle est vraiment adorable elle adore les calins et elle sort maintenant tous les jours la première semaine elle restait beaucoup dans son poulallier mais maintenant elle a l'air de s'être bien habituer puis les 2 autres la laisse tranquille manquera plus qu'à lui trouver un beau mâle en attendant ont va lui construire son futur parc celui ou elle est avec les wyandote argenté à liseré noir servira pour un couple d'araucana (faut les trouver), nous alons donc construire un enclos autour des lapinières qui servira aux poules qui couvent, ensuite ont va faire 1 pour mettre les batam de pekin, 1 pour les wyandotte barré, 1 les wyandottes argenté, 1 pour les wyandottes perdrix (bon va falloir que j'en trouve j'en veux j'en aurai lol! ) et j'aimerai bien qu'il y ai la place pour un autre pour mettre des nagasaki faudra voir à trouver un peu de place le grand poulailler servira au poules pondeuse ou poulet à manger

bien content que gribouille s'est faite à sa nouvelle vie cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne question Arf
ça nait toute les semaines donc après pour te dire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ que ça quand même . Comme je t'ai expliqué la croissance de la wyandotte est lente au début mais après quand ça démarre ça démarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 1 mois et demi ou 2 mois environ c'est juste pour me le noter sur sa petite fiche et je crois quelle a bien démarrer parce qu'elle profite bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui pour manger elle mange elle va même dans l'autre parc pour se servir elle passe dessous le portillon la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...