Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat d'EUROPE de la Serama

Messages recommandés

Invité
30 mars - 1er avril 2013
L'exposition de VERDUN (Meuse) accueillera le
Premier championnat d'Europe du Serama
autorisé par l'Entente européenne d'aviculture
Renseignements :
- Jean-Claude Périquet, 2 et 3 hameau de Pierreville, 55400 Gincrey
Tél/ Fax : 03 29 87 15 56 ou 06 80 32 16 13
jeanclaude.periquet@nordnet.fr
- Emmanuel Richier, 4 rue Haute, 55150 Azannes
emmanuel@orange.fr


J'y serais car c'est ma société qui organise venez nombreux c'est un truc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gentil Texan , mais sais tu combien y a de Kilomètres entre Castelsarrasin et Verdun .
Traverser toute la France en diagonale pour une expo , j'ai beau être passionnée , mais la ça fait beaucoup trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que sa fait des kms mais beaucoup de gens viendrons d'autres pays (Hollande,ect....°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan55 a écrit:
C'est vrai que sa fait des kms mais beaucoup de gens viendrons d'autres pays (Hollande,ect....°

Oui certes , mais plus d'exposants , les visiteurs seront surement plus prés de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sérama va attirer du monde en effet de tous les coins de France et étranger aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il sont pas top enfin pour moi le coq n'est pas a mon gout mais on verra ce que sa donnera cette année
sa fille mais pas de photo de sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super, merci pour les photos

et en poids ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas normalement mercredi je pèserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
La sérama va attirer du monde en effet de tous les coins de France et étranger aussi bounce
Pourquoi ça qu'à t'elle de spécial cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est un plus rare à trouver et assez chere oeufs ou sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le serama n'est plus difficille a trouvé aujourd'hui pour le prix je dirait qu'il y a exageration de certain qui veulent plutot se faire de l'argent que de vendrent de bons sujets ils y a asser d'eleveurs aujourd'hui pour trouver son bonheur dans des prix convenables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu sur le bon coin qu il y avait des oeufs fecondés a vendre vers chez moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec les oeufs et les suivants
ils faut qu'ils soit bien emballer pour eviter tout risque de casse le segond et ont ne peu pas faire confiance a 100% a l'eleveur qui les envoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEXAN la HOLLANDE ET BELGIQUE VOIR L'ALLEMAGNE et plus pret de la meuse que nous du sud ouest il aurait ete judicieux eventuellement que les sociétée etablisse des cars ou le transport des animaux a l'expo avec participation ou prevoir deux expos une chez vous et une au centre de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos , 240 cages en Serama dont plus de la moitié seront a vendre
il y aura églement du non standard:frisé,soie...

Pour ceux qui se demande 'qu'est ce qu'elle a de spécial cette race' je dirai que déja c'est une volaille de posture donc super jolie a regarder,une grande prestance et élégance,puis c'est très très docile,on peu les prendre très facilement,ce n'est pas craintif dutout!franchement c'est génial essayer c'est l'adopter!moi j'en suis gaga cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exposition Nationale organisée par la Société Meusienne d’Aviculture Grande Foire aux œufs et aux poussins Concours de chant de coqs de race Denizzli Challenges régionaux des Volailles Houdan, Faverolles, Mantes et Meusiennes Challenge régional des lapins Fauve de Bourgogne. Tarifs : Adulte : 3.00€, enfant de - de 12 ans : 0.50€.
425 seramas inscrits au 1er championnat d'Europe du serama à Verdun (Meuse)
Pratiquement toutes les variétés sont représentées
Il y a quelques variétés hors standard (coucou, soie, frisé...)
Environ les 2/3 sont proposés à la vente à des prix variant entre 11 et 30 euros,
la plupart à 16 ou 22 euros
Un seul petit bémol : le peu de participants étrangers.
La cause : les conditions trop draconiennes des autorités françaises... la France championne des normes inutiles et inapplicables !
et pour les oeuf ils sont apartir de 0.60cents
j essayerait de vous avoir des photos si j y vais mais se n est pas encor sur sa serait dommage de louppé sa surtout que je n est que 40km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui 425...sur mon dernier message je voulai mettre 420 au lieu de 240 Rolling Eyes

Ba didonc,les 2/3 en vente!

Super,j'espère que l'on aura le droit a de jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait tous a l heur si je pourrait y allez ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi oui j y vais samedi matin et merci a greg55 pour m avoir preter sa couveuse pour que je puisse acheté mes oeufs sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avait pas vu les offre sur duca.... avec la couveuse le kit expert m aurait interresser mais vu que tu prend le confirmé tampis tu me pretera la lampe le mangeoire et l abreuvoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sort bon allez bonne nuit vais allez l installer dans la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain l ouverture des portes et que je reparte avec des oeufs et faire ma premiere incubation merci a greg55 pour le prés de la couveuse la prochaine incubation se serra avec la mienne j ai trop hatte de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil a écrit:
clausde tu expose a souillac dans 1 semaine ??



desole de ne repondre que maintenant , non je suis malade ont ma poser un defribilateur donc cet zen en toute circonstance mais je regrette meme pour Verdun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi claude verdun c etait bien de trés beau animaux je ne regrette pas dit allez sauf que j ai pris 2 poussin ohiki et 5 min aprés un sur le dos j y suis retourné il me la echanger il fesait trop froid pour eux et je me suis pris 12 oeufs de gournay je vais essayer d y mettre les quelque photos que j ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soit pas desolé Nabot cet la vie
tu peu dire un grand merci a l'eleveur qui ta echanger le poussin cet une personne serieuse au moins cela fait plaisir de voir qu'il y a encore d'honnete gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre la vie mais c est toujour embettant et oui il etait honnete mais comme il disait c est parcequ il fesait froid il y en avait plein qui etait etait mort a cause de sa et vu que les poussin viennent de chez jean claude perriquet on peu avoir confiance en les achetant desidement je suis destiné a le rencontré car sans le vouloir ni le savoir toute mes serama ohiki et soie sans oublier la gauloise vienne de chez lui quoique j ai acheter des oeufs mais il vienne d un autre eleveur mais quand j aurait ma couveuse d ici une quinzaine j irait directement chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais Jean Claude de longue datte et je sait le serieux qu'il amenne a l'aviculture je suis allez le voir pour des faisains quand j'etait encore en lorraine je suis de Pont a mousson alors se n'etait pas loin mais maintenant wouha j'ai + de 700 km a faire allez sans le retour cela fait loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme, je le connait, ont sent sa passion juste quand il en parle, c'est sa des passionnés!!! j'habite a 50km de chez lui, j'irai le voir des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi greg mdr des que tu y vas moi j y vais pour mettre ma premier couveuse en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...