Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel11

mondain

Messages recommandés

Invité
pas mal ton mâle si tu veux voir le mien il est sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage moi j'arete cette race il me reste une femelle a vendre et un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan55 a écrit:
pas mal ton mâle si tu veux voir le mien il est sur mon blog

c'est pas interdit de mettre une photo ici Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais pas lol mais je mets le maximum de photo sur mon blog et comme sa fait une petite visite de mon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan55 a écrit:
je savais pas lol mais je mets le maximum de photo sur mon blog et comme sa fait une petite visite de mon élevage

lol si tu le sais lol!
maintenant faire de la pub sur son blog à longueur de journée ça devient lassant
Donc à venir sur le forum, ça serrait sympa d'en faire profiter les membres et non les reconduire sur ton blog.

Un forum c'est partager nos expériences, nos réussites , nos malheurs ( aussi malheureusement), demander un conseil.......une famille quoi........... et non dire " viens sur mon blog ou forum et je t'expliquerai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je serrai intransigeant sur ces façons de faire sachant que tous le monde à le droit de mettre son forum ou son blog en signature ............. ça fait de la publicité je pense déjà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
texan55 a écrit:
je savais pas lol mais je mets le maximum de photo sur mon blog et comme sa fait une petite visite de mon élevage

lol si tu le sais lol!
maintenant faire de la pub sur son blog à longueur de journée ça devient lassant
Donc à venir sur le forum, ça serrait sympa d'en faire profiter les membres et non les reconduire sur ton blog.

Un forum c'est partager nos expériences, nos réussites , nos malheurs ( aussi malheureusement), demander un conseil.......une famille quoi........... et non dire " viens sur mon blog ou forum et je t'expliquerai"



mon blog comme je te l'ai dit consistent a mettre des photos c'est comme sa sur tous les forums où je suis après pour les explications cela me dérange qu'on me posent les questions sur le forum je repondrais avec grand plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan55 a écrit:
rocky82 a écrit:
texan55 a écrit:
je savais pas lol mais je mets le maximum de photo sur mon blog et comme sa fait une petite visite de mon élevage

lol si tu le sais lol!
maintenant faire de la pub sur son blog à longueur de journée ça devient lassant
Donc à venir sur le forum, ça serrait sympa d'en faire profiter les membres et non les reconduire sur ton blog.

Un forum c'est partager nos expériences, nos réussites , nos malheurs ( aussi malheureusement), demander un conseil.......une famille quoi........... et non dire " viens sur mon blog ou forum et je t'expliquerai"



mon forum comme je te l'ai dit consistent a mettre des photos c'est comme sa sur tous les forums où je suis après pour les explications cela me dérange qu'on me posent les questions sur le forum je repondrais avec grand plaisir lol!

ce que je te reproche c'est de dire "viens sur mon blog ", après tes conseils sont les bien venus bien entendu lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse pour la faute dans la première phrase ce n'est pas forum mais blog
bah c'est plutôt si tu veux voir les photos viens sur mon blog
car c'est sur site que je mets mes photos après c'est un blog et non pas un forum donc a part regarder les photos et poster un commentaire rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK il te faut un couple pour quand je peux t'en trouver si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes chances aurait tu des photos de tes texans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...