aurore82 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai réussi enfin à l'organisez et en faire un petit parcours pour qu'ils s'amusent ils ont l'air de s'y plaire car ils sortent bien plus que dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ils vont être bien tes écureuils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sacrée belle cage , et bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore l'agencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 whaou !!!!super génial ta cage !!!!!!!moi aussi j'adore l'agencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à tous j'y ai réffléchis un bon moment mais c'est vrai que je suis contente du resultat et vu qu'ils sortent beaucoup plus ça doit leurs plairent à eux aussi et c'est bien là le principal qu'ils s'y sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 belle cage aurore et joli les écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci seb31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est l'une des plus belles déco que j'ai vu pour une volière! Et c'est aussi la première fois que je vois le pont de la rivière Kwaï en maquette! Plus vrai que le vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci beaucoup yves c'est très gentil et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 tres belle installation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 février 2012 wow!!! Aurore je ne savais pas que tu avais de belles écureuilles et ton installation est super belle j'ai déja eu quelque chose comme ça quand j'étais jeune mais ils sont tous mort ma cage était à l'extérieur et ce soir là il y a eu une violente tempête avec des éclaires et j'ai l»'impressions qu'ils ont eu tous peur car je ne leurs avait pas fait de cache pour aller se cacher ban j'étais jeune et je n'avais pas pensé à ça ça fait longtemps que tu les as??? ils viennent manger dans ta main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 super on dirai une mini jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci ça fais 2 ou 3 mois je ne sais plus exactement et oui ils viennent prendre leurs cacahouette dans la main et meme se faire carresser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 j avais entendu dire que ca mordait les écureuils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui si tu les apprivoise pas sa mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok il vaut mieux les avoir petits alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui ou etre patient sa j'en ai en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 aurore82 a écrit:Oui ou etre patient sa j'en ai en reserve il en faut avec les animaux comme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui et de ce coté la suis gaté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 ha oui pour ça t'es gâtée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbe les tamias et la cage aussi par contre sa risque d'etre cool aussi pour tout nettoyer les accèssoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 février 2012 shampoing a écrit:superbe les tamias et la cage aussi par contre sa risque d'etre cool aussi pour tout nettoyer les accèssoires! merci je fais ça un peu chaque jour et 1 fois par semaine la gage entière c'est niquel et vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 février 2012 rocky82 a écrit:ha oui pour ça t'es gâtée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites