Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore82

Voici la nouvelle cage des écureuils

Messages recommandés







J'ai réussi enfin à l'organisez et en faire un petit parcours pour qu'ils s'amusent ils ont l'air de s'y plaire car ils sortent bien plus que dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous j'y ai réffléchis un bon moment mais c'est vrai que je suis contente du resultat et vu qu'ils sortent beaucoup plus ça doit leurs plairent à eux aussi et c'est bien là le principal qu'ils s'y sentent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'une des plus belles déco que j'ai vu pour une volière!

Et c'est aussi la première fois que je vois le pont de la rivière Kwaï en maquette! Plus vrai que le vrai! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!! Aurore je ne savais pas que tu avais de belles écureuilles lol! et ton installation est super belle aplaud j'ai déja eu quelque chose comme ça quand j'étais jeune mais ils sont tous mort ma cage était à l'extérieur et ce soir là il y a eu une violente tempête avec des éclaires et j'ai l»'impressions qu'ils ont eu tous peur car je ne leurs avait pas fait de cache pour aller se cacher ban j'étais jeune et je n'avais pas pensé à ça rougir ça fait longtemps que tu les as??? ils viennent manger dans ta main?? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça fais 2 ou 3 mois je ne sais plus exactement et oui ils viennent prendre leurs cacahouette dans la main et meme se faire carresser maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais entendu dire que ca mordait les écureuils ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
Oui ou etre patient sa j'en ai en reserve


il en faut avec les animaux comme avec les enfants flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les tamias et la cage aussi bravo par contre sa risque d'etre cool aussi pour tout nettoyer les accèssoires! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
superbe les tamias et la cage aussi bravo par contre sa risque d'etre cool aussi pour tout nettoyer les accèssoires! zen
merci je fais ça un peu chaque jour et 1 fois par semaine la gage entière c'est niquel et vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...