myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 souvent pres des animaux au cas ou un s échaperait car il aimerait bien y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il a 6ANS et demi ,il m a deja mangé une biquette il est tres gentil sauf avec les autres animaux !!!quoique une fois les poules s etaient sauvées et il les observait de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Wow sacrée bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ca fait plaisir a mon mari tout ces compliments sur son chien ,au fait il s appelle popeye le chien pas mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il peu en etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'adore les boxersc'est ce que je voulais comme race à la maison mais ma femme ne le voyais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c est tres gentil mais ca bave beaucoup en tout cas le mien et c est sure que pour une femme qui aime bien entretenir sa maison "CA ENERVE "!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui tu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voila d autres photos de popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci ma fille le fait sauter souvent dans le jardin ,elle lui prepare des parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'aime beaucoup ces chiens !!! j'en jamais eu, mais c'est vrai que c'est super sympa, très joueur, mais il ne faut pas avoir peur de se faire bousculer en jouant !!!parcze que c'est super athlétique ! je vois que le tien l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 houaouuuuuuuuuimpressionnant très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci maniac33 c est vrai que quand il joue c est une grosse brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lolje me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et on ne peux pas faire du vélo avec lui ,il essaye de croquer les pneux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Waouw c'est vrai qu'il est tout en muscles ton Popeye, il est assez impressionnant même si je sais que ce sont des chiens adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 wow que tes photos sont belles et d'une belle qualitée aussi bravo vraiment on voie tout les défaux tu as un super appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tous les defaux marjo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 popeye en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ben voilà comment il faut prendre la vie ...... tooo cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 quand on dit avoir une vie de chien c est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 myla a écrit:quand on dit avoir une vie de chien c est pas ca si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il et vraiment magnifique ton chien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 mars 2012 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 qui en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi!!!moi!!!moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi je suis d accord mais mon mari je suis pas sure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites