Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

mon chien boxer

Messages recommandés

souvent pres des animaux au cas ou un s échaperait car il aimerait bien y gouter affraid affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 6ANS et demi ,il m a deja mangé une biquette affraid affraid il est tres gentil sauf avec les autres animaux !!!quoique une fois les poules s etaient sauvées et il les observait de loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir a mon mari tout ces compliments sur son chien ,au fait il s appelle popeye le chien pas mon mari LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les boxers
c'est ce que je voulais comme race à la maison mais ma femme ne le voyais pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres gentil mais ca bave beaucoup en tout cas le mien et c est sure que pour une femme qui aime bien entretenir sa maison "CA ENERVE "!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flower flower
ma fille le fait sauter souvent dans le jardin ,elle lui prepare des parcours lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ces chiens !!! j'en jamais eu, mais c'est vrai que c'est super sympa, très joueur, mais il ne faut pas avoir peur de se faire bousculer en jouant !!!parcze que c'est super athlétique ! je vois que le tien l'est aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maniac33 flower
c est vrai que quand il joue c est une grosse brute Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on ne peux pas faire du vélo avec lui ,il essaye de croquer les pneux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw c'est vrai qu'il est tout en muscles ton Popeye, il est assez impressionnant même si je sais que ce sont des chiens adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow que tes photos sont belles et d'une belle qualitée aussi bravo vraiment on voie tout les défaux tu as un super appareil photo lol! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit avoir une vie de chien c est pas ca lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d accord mais mon mari je suis pas sure !!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...