Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

construction de la cabane pour mes cailles

Messages recommandés

voila ma derniére réalisation qui date de cet été ,je l ai faite avec des tasseaux ,du lambris premier prix et du grillage galvanisé flower
polo tu peux copié lol! lol! lol! lol! lol!







[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1317&u=15432935]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je sens une pointe d’ironie dans ton message Myla sifle en tout cas chez toi les animaux sont drôlement bien installés 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole polo lol! lol! lol!
oui j essaye que mes animaux soient au mieux pour qu ils se plaisent chez moi flower
merci sylvainct sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe aurais-tu les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j irai mesuré demain car la il fait nuit et je n ai plus les dimensions exacte en tete mais en gros je crois qu elle fait 2M50 de long et 50 cm de large ,la hauteur je ne sais plus trop peut etre 70 cm flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Myla aplaud , non seulement tu bricole pour une femme ( ne vous froissez pas les autres lol! , moi en cuisine je suis pas terrible Very Happy ) mais en plus c'est du beau travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais une question est ce que les cailles vont allez d'elles même dans la cabane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gillou cacahuete et rocky flower flower flower
non polo les cailles ne montaient pas dans la cabane alors j ai du enlever le petit espace en dessous et la mettre a ras du sol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je me disais qu'une cage comme ça c'est bien pour les cailles qui sont destinées à la consommation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid ah non non je ne mange pas mes petites bettes !!!!
pourquoi tu dis ca ,c est pas bien pour elles cette cabane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas te choquer, mais moi j'en mange Very Happy j'ai des animaux que je destine à la conso et d'autre dit d'ornements par exemple les lapins géants béliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien que beaucoup de monde mange ses animaux ,ca ne me choque pas mais je ne pourrai pas ,je ne pourrai deja pas les tuer alors les manger vivant lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois t'avoué que la 1ère caille que j'ai du tuer et nettoyer, je n'étais pas très fier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doute !!!
si mes enfants mourraient de faim je le ferai mais c est un cas extreme flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est vrai que si un jour je dois tuer une de mes soies par exemple ça ne sera pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il faut dire que Mula est une pro en construction cheers elle fait tout elle même sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix de revient je ne sais plus trop ,les tasseaux et le lambris c est du premier prix au magasin de bricolage ,apres il y a les visses les equerres ,les fermoirs pour les ouvertures au dessus ,la lasure ,le grillage je l ai acheté en rouleau chez masson et fils ,l avantage de faire soi meme c est que l on peut faire les dimensions que l on veut et si un jour je veux agrandir ,j enléve le grillage au bout de l enclos et je rajoute des tasseaux pour faire la continuitée ,on n y verra que du feu !!!
je me fais toujours un plan avant de commencer et je prend aussi des mesures a l endrooit ou je veux le mettre pour me rendre plus compte ,apres j essaye de calculer a peu pres le prix de revient et j achéte petit a petit les materiaux et quand j ai tout je commence mais il faut savoir que pendant la construction il y a toujours du changement mais minime car tu te rend compte de certaines choses en voyant avancé ton projet que tu n as pas remarque sur le plan qui lui n est pas concret flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquable travail Myla, une fois de plus aplaud aplaud aplaud

Je suis comme toi, incapable de tuer un animal, dernièrement quand ma brahma agonisait j'ai demandé à Steve de l'achever, j'en étais incapable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gandhi flower
moi aussi je devais tuer une bete pascequ elle malade je demanderai de l aide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'incruste ^^
j'aimerais commencer l'elevage de caille en exterieur et je ne sais pas comment construire ma cabane (leurs abris) car j'aimerais une pente pour ramasser les oeufs tous au meme endroit plus un sol en grillage pour un nettoyage pratique et facile qui a des plan ou photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...