Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

mon bo poulailler!

Messages recommandés

16486909][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/48/69/09/dscn2410.jpg[/img][/url]

voici un aperçu de quelques unes des mes 46 cocottes. j'attends avec impatience ma couveuse electronique afin d'essayer d'avoir des poussins de la poule sans queue ( araucana qui pond des oeufs bleu)
je suis preneuse de toutes infos pouvant m'aider a réussir cette première expérience de poussins. merci par avance à toutes et à tous et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton nouveau poulailler

quand tu auras ta couveuse, n'hésites pas poser des questions, on y répondra avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers wow!! bibiche tout un palace à poulettes ça cheers ça va être super beau un coup terminé bravo c'est du beau travail sunny super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=16486909][/url]avec la pluie qui tombre reégulièrement je beau poulailler a son sol dans un triste état, pour le confort de mes cocottes je vais donc y déposer de la paille de lin qui semble t il est idéale pour abosrber l'humidité et fait sécher les déjections des cocottes donc plus facile a nettoyer et beaucoup plus sain. les poulettes sont également dans un triste état, plumage terreux et puis elles se sont roulées dans la cendre que mon cher et tendre avait mise pour engraisser une partie du potager que nous laissons libre durant l'hiver. en attendant elles nous régalent bien car elles pondent presque toutes maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cendre est tres bonne pour tes poulettes elles se roulent dedans pour éliminer differents parasites flower
pour le sol de mon poulailler j utilise des copeaux de bois sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai trouvé une photo qui va peut être t'intéressé regarde bien ça ton mari va surement te faire ça Razz moi je trouve ça bien pensé et en plus ça coûte rien !! biz cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Marjo, tout d'abord, merci pour ton message, c'est une très bonne idée que mon cher et tendre va sans aucun doute utiliser dès que j'aurai récupérer quelques seaux par si par là. Sinon j'ai eu l'occasion de regarder par l'intermédiaire du site, tes installastions, c'est super et vraiment très joli, si c'est toi qui a procédé à la déco, tous mes compliments tu es une vraie artiste, dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurais demandé la décoration de mes portes de l'abri métallique. d'après tes photos, j'ai reconnu les habitations quebecoises, nous avons notre dernier fils qui habite à quebec voici déjà 14 ans, et nous y avons 2 semaines tout dernièrement à l'occasion des fêtes de fin d'année. En ce moment en dordogne nous avons pas mal de pluie. C'est vrai qu'avec la sècheresse de l'été dernier la nature en avait bien besoin mais ça ne fait pas l'affaire de mes cocottes, cependant il fait très doux , pas de gelées les nuits et les après midi nous avons jusqu'a 14°. Nous attendons le soleil avec impatience afin de sécher la terre. bon courage pour la reprise du travail si tu es en activité, sinon bonnne continuation dans tes passtions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...