Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

rêves

Messages recommandés

bon allez juste pour rire Very Happy , si vous gagniez une somme énorme ( genre 10 millions d'euros ) , ça serais quoi votre rêve ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande maison avec les dernière technologies ,beaucoup de terrain et plein d animaux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
partagez avec mes parents et mes frères et m'achetez un corps de ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Very Happy 10 millions bon moi c'est déjà planifier Razz je fais des jeux avec mes amis (es) c'est a dire des rallyes avec des enigmes (gros funs) et les 3 premiers gagnats vont avoir un gros montant et les autres ben pour leurs participation un montant moindre c'est certain Razz ensuite je me déguise en clocharde et je vais dans un mileu de pauvre pour congner à chaque porte celui ou celle qui me donnera a manger sera bien récompensé!!!! je ferais des dons pour faire avancer les recherches contre le cancer, pour mes deux enfants j'achète pour chacun une maison, autos, frères et soeurs ban montant d'argent, ma mère je me fais construire une maison duplex pour y loger ma mère juste à coté alors je serais proche s'il arrive quelque chose car elle a 84 ans cheers donc je ferais plaisir à grand nombres de personnes car l'argent tu n'apporte pas ça en terre...... cheers flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la en voila une de bonne question
tous simplement profiter de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnerai une partie a toute ma famille et mes amis et pour moi j acheterai une grande ferme avec plein d animaux et je ferai des visites pour les enfants et aussi les adultes et j aimerai bien aussi avoir des chambres d othes dans ma ferme flower
vous serez tous invité bien sur lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, le rêve est d'avoir un grand terrain avec tous les animaux possible,

bien sûr avant j'en donne à ma famille pour être sure qu'elle ne manque de rien,

je paie les meilleures études pour mon petit,

j'investis dans l'immobilier et fais fructifier

Mais.... Trouver l'amour ne s'achète pas.... alors .... Il manquera quand même quelque chose...

haaaa..... C'est beau de rêver .......

bis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne désespère pas ! lol

je cherche pas !

vaut mieux être seul que mal accompagné ! Wink


Et puis j'ai l'amour de mes bêtes et de mon fils c'est déjà bien !

Petite citation : "plus je connais les hommes plus j'aime les animaux"


I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon seul rêve : que mon épouse et mes filles soient heureuses, après le reste ..................c'est secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, faut savoir se contenter du bonheur que l'on a et éviter d'en vouloir toujours plus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais construire quelque part , je sais pas ou , un (ou des centres , si c'est pas trop chére lol! ) , pour les enfants malheureux , la famille , ça dépend qui lol! , et je m'en vais à Bora -Bora faire la même chose que je fais içi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essayerai dans faire profiter aux gens que j'aime. Avec ma femme nous achèterions un gros corps de ferme je crois qu'il est inutile de préciser que nous le transformerions en Arche de Noé ... Et je m'offrirai une Ford Mustang Shelby car c'est la voiture de mes rêves (juste pour mon plaisir personnel) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tous raison!! l'amour de nos proches c'est ça l'importance dans la vie c'est un grand bonheur qui ne s'achète pas et c'est un privilège !! il y a toutes sortes d'amour , mais bon nombre de personnes ne savent pas le démontrer car ils n'ont pas eu d'exemple dans leur vie, mais nous savons très bien en regardant cette personne dans les yeux que cette personne n'a pas besoin de parler car ses yeux veulent tout dire !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" ils n'ont pas eu d'exemple dans leur vie, mais nous savons très bien en regardant cette personne dans les yeux que cette personne n'a pas besoin de parler car ses yeux veulent tout dire !! "

d\'accord
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne jouons a rien donc la question ce pose pas pour nous lol
je sais même pas ce que je changerais surement que je fairait en sorte que mes enfants
soit dans une meilleur école.
après dans mes proches des personnes sont dans le besoin
donc je penserais a eux c'est sur
et j engueulerais moins mon homme qui dépense dans les voitures lol
après c'est vrai que nous aimerions avoir plus de terrain mais ce n est qu un rêve
les terrains sont hors de prix à nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais aussi il faut se dire que l'argent ne règle pas tout et ne fait pas toujours le bonheur car des fois il cause de la jalousie, de l'hypocrisie des gens qui se disent tes amis (es) car tu as de l'argent Embarassed je regarde mon voisin qui vient d'hériter de la maison et de la terre de sont père !! il a une très belle valeur entre les mains mais depuis que son^père est mort il se dit qu'il aurait du s'en occuper ce qu'il n'a pas fait pfffff et la il hérite d'une très grande propriété mais il se fait des ennemis malgré lui comme la maison n'est pas habité il s'est fait voler à l.intérieur de la maison et depuis ce temps il est stressé de peur de perdre quelque chose une journée il donne la maison à l'une de ses filles et pouf la semaine apèrs il la vend à quelqu'un d'autre tout ce qu'il veut c'est d'avoir de l'argent et je me demande encore pourquoi il a dit à sa fille qu'il lui donnait mais bon elle ne lui parleras plus jamais la chicane est prise entre le père et sa fille??? il s'est acheté une auto neuve mais ne la prends pas pour ne pas la grafigner pfffffffffff il a dit à ceux qui veulent acheter la maison qu'il va être bon pour s'acheter un set de salon avec la vente de la propriété pffffffff il a plein d'argent et fils unique et sa maison à lui est payé depuis longtemps mais je pense qu'il veut se faire plaindre par tout le monde mais comme les gens ne sont pas dupent et par son comportement de faire pitié ça ne fonctionne plus!! les gens ne lui parlent plus c'est comme rire du monde car ici à la campagne les gens savent tout ce qui se passe donc l'argent ne fait pas toujours le bonheur et les gens lui reprochent de ne pas avoir pris soin de son père Crying or Very sad il surveillait plus son porte monaie que sa santé et de ses besoins Sad il est décédé à 94 ans !!! donc je ne veux pas juger ce monsieur Embarassed mais je préfère être pauvre et bien dans ma peau sunny j'ai vue dernièrement à la télévision un film qui a été fait sur une famille (Lavigueur) qui avait gagner une énorme loterie me semble que c'était 15 millions cette famille avant était pauvre et du jour au lendemain sont devenue millionnaire pfffffff apres avoir vue ce film je l'ai trouvé bien triste bon c'était mon petit papotage de la journée cheers Razz Razz Razz Razz sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...