leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop le moral ce matin, j'ai reçu ma couveuse et la voilà maintenant en route :Affaires à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle est rigolotte ,on dirai un ovni j espere que ca va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 février 2012 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 j’espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 bien , combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 c' est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 cacahuete a écrit:c' est pas beaucoup pour un début c déjà pas mal, je n'ai pas de grand poulailler comme vous (j'ai que 6 poules et un coq biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui , l'avantage c'est que tu n' auras pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est juste pour 3 oeufs pourquoi tu as pris si petit?? car avec 6 poules qui pondent 1 oeufs tous les 2 jours et bien sur 21 jours (temps d'incubation) et bien ça te fait pas mal d'oeuf de récolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 mais euhh !!! vous arrêtez !!!! elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 par la suite tu pourras toujours en acheter une plus grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 leschouchoux54 a écrit:mais euhh !!! vous arrêtez !!!! elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse moi j'en ai qui couvent tres bien et d'autre jamais dans mes poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 leschouchoux54 a écrit:mais euhh !!! vous arrêtez !!!! elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse oui en effet de très bonnes couveuses en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 7 février 2012 j-16 nous avons regardé nos oeufs et ils sont tous good c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 18 février 2012 voici quelques news de mes oeufs en couveuse, il n'y en sur que 2 sur 3 ppfffff un petit peu dég mais bon il faut s'y attendre, je croise les doigts pour que tous se passe bien pour les 2 autres J -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 février 2012 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime bien cette petite couveuse, je savais meme pas que çà existait une couveuse pour 3 oeufs! C'est mignon! Pourvu que çà marche bien pour les deux bons oeufs qui restent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui espérons que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Pigeons82 a écrit:J'aime bien cette petite couveuse, je savais meme pas que çà existait une couveuse pour 3 oeufs! C'est mignon! Pourvu que çà marche bien pour les deux bons oeufs qui restent! Merci oui c tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 j espere que ca va marcher chouchou tu as deja prepare quelque chose pour acceuillir les pioux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 20 février 2012 je m'occupe de ça aujourd'hui Myla, mais c presque déjà prêt car au début quand je me suis lancé dans les poules je voulais commencer par des poussins donc nous avions acheté un cocokit pour poussin avec cage, plaque chauffante, ...... et tout ce qu'il faut, mais nous n'avions pas trouvé de poussins mais bon sa va nous servir quand même du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 février 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 février 2012 J-0 Pas trés bien dormi cette nuit un poussin ne fait que de pioupiouter dans sa coquille un petit bout et cassé depuis ce matin on attend avec impatiente et l'autre rien sa bouge pas sa pioupioute pas donc on verra bien mais j'espére qu'il sera bon aussi Peut il y avoir une grosse différence d'éclosion entre 2 oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 super au moins un piou pour le temps entre deux naissances je ne sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et voilà les petits poussins sont nés hier soir les voici en photo ce matin encore dans la couveuse est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 roh notre plaque chauffante n'est pas terrible obligé d'aller acheter une lampe car la plaque ne monte pas a + de 30° c beau la baisser mais rien ni fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ce sera un bon achat, les ptits seront bien au chaud au moins, ceux la et les suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2012 sympa , et puis ils ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 on dirai des pompons de laine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors vous voyez ma toute petite couveuse elle a assurée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 je suis super contente pour toi que ca a reussi ils sont trop mimi tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:je suis super contente pour toi que ca a reussi ils sont trop mimi tes pioux Merci beaucoup Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bravo les chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 a nickel sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 avril 2012 leschouchoux54 a écrit:Et voilà les petits poussins sont nés hier soir les voici en photo ce matin encore dans la couveuse est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ils sont super tes petits ! Ils doivent avoir bien changés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites