Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschouchoux54

Couveuse des Chouchoux54 !!!!

Messages recommandés

elle est rigolotte ,on dirai un ovni lol! lol! lol!
j espere que ca va bien marcher cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
c' est pas beaucoup bounce


pour un début c déjà pas mal, je n'ai pas de grand poulailler comme vous (j'ai que 6 poules et un coq biensûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour 3 oeufs affraid pourquoi tu as pris si petit?? car avec 6 poules qui pondent 1 oeufs tous les 2 jours et bien sur 21 jours (temps d'incubation) et bien ça te fait pas mal d'oeuf de récolté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euhh !!! vous arrêtez !!!! Embarassed elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça Mad
non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la suite tu pourras toujours en acheter une plus grande !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
mais euhh !!! vous arrêtez !!!! Embarassed elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça Mad
non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse


moi j'en ai qui couvent tres bien et d'autre jamais dans mes poules soies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
mais euhh !!! vous arrêtez !!!! Embarassed elles est trés bien ma couveuse lol bon j'avoue petite mais voilà c comme ça Mad
non mais après nous allons essayé de faire ça naturellement car les neigres soie sont réputé pour être bonne couveuse

oui en effet de très bonnes couveuses en général Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques news de mes oeufs en couveuse, il n'y en sur que 2 sur 3 Crying or Very sad ppfffff un petit peu dég mais bon il faut s'y attendre, je croise les doigts pour que tous se passe bien pour les 2 autres
J -5 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette petite couveuse, je savais meme pas que çà existait une couveuse pour 3 oeufs! C'est mignon!

Pourvu que çà marche bien pour les deux bons oeufs qui restent! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci




Pigeons82 a écrit:
J'aime bien cette petite couveuse, je savais meme pas que çà existait une couveuse pour 3 oeufs! C'est mignon!

Pourvu que çà marche bien pour les deux bons oeufs qui restent! bounce



Merci oui c tout mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ca va marcher chouchou cheers cheers
tu as deja prepare quelque chose pour acceuillir les pioux ??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occupe de ça aujourd'hui Myla, mais c presque déjà prêt car au début quand je me suis lancé dans les poules je voulais commencer par des poussins donc nous avions acheté un cocokit pour poussin avec cage, plaque chauffante, ...... et tout ce qu'il faut, mais nous n'avions pas trouvé de poussins mais bon sa va nous servir quand même du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-0
Pas trés bien dormi cette nuit un poussin ne fait que de pioupiouter dans sa coquille un petit bout et cassé depuis ce matin on attend avec impatiente et l'autre rien sa bouge pas sa pioupioute pas donc on verra bien mais j'espére qu'il sera bon aussi
Peut il y avoir une grosse différence d'éclosion entre 2 oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super au moins un piou cheers cheers pour le temps entre deux naissances je ne sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les petits poussins sont nés hier soir les voici en photo ce matin encore dans la couveuse


est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les vaccins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh notre plaque chauffante n'est pas terrible obligé d'aller acheter une lampe car la plaque ne monte pas a + de 30° c beau la baisser mais rien ni fait pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi que ca a reussi cheers cheers ils sont trop mimi tes pioux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Et voilà les petits poussins sont nés hier soir les voici en photo ce matin encore dans la couveuse


est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les vaccins ?

bravo bravo frotter aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...