Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

pigeon paon !!!!!!

Messages recommandés

baptiste a écrit:
a la naïveté de certain éleveurs me fait tellement rire !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
c 'est à moi que tu pose la question ?

non au pape lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
lol! , c'est du texan croisé avec du cauchois Very Happy


Bon croisement dis donc! Je connaissais pas mais çà fait des beaux pigeons et bien costauds en plus! Et çà reproduit surement super bien en plus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les granulés pour les poulets et autres boostent super bien la croissance.

Moi je donne aux adultes en complément du grain, des granulés pour poulets/pintades, ils adorent çà, et je vais en donner tous les jours pendant le nourrissage quand ils auront des jeunes au nid, ce sera la première année, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous dirais çà.

Si tu as l'occasion, essaye de leur donner du granulé et tu verras bien, peut-être qu'ils auront un temps d'adaptation mais après c'est une vraie friandise pour eux.

Ce qui est bon aussi c'est la levure de bière une fois ou deux par semaine, on humidifie un peu le grain soit avec de l'huile ou sinon de l'eau (très peu, juste humidifier), on met une cuillère à café de levure de bière pour un kilo de grain, et on mélange bien, çà leur booste la digestion donc ils profitent un maximum des nutriments contenus dans le grain, et les fientes sont bien compactes et bien rondes, et çà c'est un signe de pleine forme pour eux.

Moi j'humidifie à l'huile d'ail pour faire adhérer la levure au grain, çà leur fait du bien çà aussi l'huile d'ail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le levure de bière , c'est très bon, quand je faisais les concours de vitesse, je leur en donnais, par contre, l'ail , je le faisais moi même, une tête d'ail dans 2l d'eau, laisser 1 mois, et en mettre dans l'abreuvoir, 1 cuil à soupe par litre d'eau, c'est une excellente purge !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
cacahuete a écrit:
lol! , c'est du texan croisé avec du cauchois Very Happy


Bon croisement dis donc! Je connaissais pas mais çà fait des beaux pigeons et bien costauds en plus! Et çà reproduit surement super bien en plus non?

oui , quand c'est la saison , en ce moment pas un oeufs , mais les jours rallongent et puis ce froid va bien finir un jour ou l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les granules volaille e le fais,,il faut simplement que les granules ne soit pas trop gros mes jeunes voyageurs en raffolent, merci pascal pour te receitte a l'ail j'en avais entendu parler sans connaitre le mode de preparation je vais en faire des que la temperature sera radoucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
Oui, je vous dirais çà.

Si tu as l'occasion, essaye de leur donner du granulé et tu verras bien, peut-être qu'ils auront un temps d'adaptation mais après c'est une vraie friandise pour eux.

Ce qui est bon aussi c'est la levure de bière une fois ou deux par semaine, on humidifie un peu le grain soit avec de l'huile ou sinon de l'eau (très peu, juste humidifier), on met une cuillère à café de levure de bière pour un kilo de grain, et on mélange bien, çà leur booste la digestion donc ils profitent un maximum des nutriments contenus dans le grain, et les fientes sont bien compactes et bien rondes, et çà c'est un signe de pleine forme pour eux.

Moi j'humidifie à l'huile d'ail pour faire adhérer la levure au grain, çà leur fait du bien çà aussi l'huile d'ail.

l'huile d'ail ça existe ça ou tu te le fait toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
l'huile d'ail on en trouve dans les grainerie ou autre endroit ou ils vendent du grain !!!! bom

ha ça j'en apprend une bonne là, je savais pas du tout que ça existait bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
tu vois , on en apprend tout les jour !!!!!!! lol!

ça je sais geek geek geek geek geek
c'est bien les forums pour ça lol! study jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...