Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

expo avicole ce week end

Messages recommandés

après l'expo avicole de bergerac voici pour demain et dimanche l'expo avicole à Angoulême ou j'ai la chance de me rendre dès demain matin de bonne heure et de bonne humeur avec des amis, je vais préparer mon panier au cas ou je serais séduite par une cocotte! en attendant après midi cuisson de mes cannelés bordelais pour un petit encas demain dans la matinée, car nous partons à 7 H. ça y est, le redoux est de retour et les cocottes on repris leur rythme de ponte, heureusement car la semaine prochaine préparation des beignets pour carnaval jocolor sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que Bergerac soit trop loin !!! par contre moi je vais aller au salon de l'agriculture, est ce qu'il y a des gents parmi vous qui ont l'intention d'y aller ? je précise j'irai en semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mettrai des photos, je vais tacher de ne pas oublier l'appareil photo, l'expo est a angoulême, celle de bergerac c'était il y a 15 jours ou j'y suis allée bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour la route, j'ai un chauffeur donc je ne risque pas de prendre une prune, les cannelés sont en train de cuire pour nous accompagner pour la route demain matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merci, mais je fais pas et je ne peux pas faire de quarantaine, je n'ai pas de local approprié, je croise les doigts pour l'instant je n'ai jamais eu de souci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai perdue tout mon cheptel suite à l'achat de six poules pondeuses , les seules qu'ils me restent sont en photos sur le concours photos de ce mois , je te dit ça Very Happy , je te dit rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bibiche tu prends beaucoup de risques et malheureusement le jour que ça va t'arriver ça va te dégouter pour un bon moment Wink
ne serrait ce qu'une cage à l'écart des autres manière de..........
bonne expo +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peut être idiotte mais bon ça vaut la peine d'être poser on dit de mettre les nouveaux arrivants en quarantaine mais j'espère que ce n'est pas quanrante jours??? car ça fait long non????? alors d'après vous combien de temps vous laissez les nouveaux avant de les incorporer aux autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
question peut être idiotte mais bon ça vaut la peine d'être poser on dit de mettre les nouveaux arrivants en quarantaine mais j'espère que ce n'est pas quanrante jours??? car ça fait long non????? alors d'après vous combien de temps vous laissez les nouveaux avant de les incorporer aux autres???

oui c'est une très bonne question en effet
Pour ma part je compte 3 semaines environ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 3 semaines çà parait bon pour moi aussi, quanrantaine c'est une expression mais je suppose qu'avant c'était vraiment 40 jours d'ou le nom Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...