Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!! humour1 polo c'était une petite farce à deux sences en voulant dire que je suis contente que mon mari (mâle) quand il a fini ne tombe pas sur le dos ou sur le coté comme ça humour1 non mais c'est quand même drôle que cette petite bête fasse ça humour1

pour la tapisserie oui ça prend du courage , de l'eau chaude et de bons ongles mais je suis certaine que tu vas bien y arriver c'est juste de la patience que ça prend con courage et après ça va être beau ban on va surement voir des photos de ta nouvelles décoration youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta tapisserie Maniac. Marjo, donne plus de carottes à ton homme et tu verras le résultat, un cri et une chute sur le côté, comme M.Lapin
Non Baptiste, je n'suis pas à me reposer, plein d'choses à faire, juste cinq minutes pour me détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous , pas eu le temps de me conecter de la journée . J'ai fait de la mécanique sur ma Pµ***** de voiture presque toute la journée. et pas fini ! il nous manque juste une piéce....
en rentrant j'ai eu la bonne surprise de voir que mes éclosions dans la couveuse commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou a tout le monde mes cages a cailles sont enfin fini ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements
j ai fait avec l eau chaude oui
j ai fait q un mur mais bien à font en dégageant prise radiateur lol
avec les enfants et le chien dure dure
en plus mon toutou a mal a un oeil ce soir
il le ferme a moitié sa a l air de le piqué
j ai nettoyé avec du sérum physio si demain va pas mieux veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'espère que ça ne sera pas trop grave pour ton petit toutou il est tellement beau et si petit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
cool et les photos aurore ouioui
c'est fait faut que je vide l'appareil maintenant et surtout que je relève les mesures du grillage bonne nuit a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
mon petit lou va mieux il a du avoir de la poussière dans l oeil du fait que je détapissé
vue qu'il est toujours derrière moi lol
mangé même le papier ce coquin


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cheers cheers
ce matin j ai trouvé ma wyandotte mal en point ,elle ne tient plus sur ses pattes et son cou est completement retourné et sa tete penche en avant sur le sol Crying or Very sad je l ai mise a part des autres mais je craint qu elle ne passe pas la journée ,je ne sais pas ce qu elle a !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous, désolé pour ta wiandotte Myla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince
désolé pour ta poulette myla
il me semble avoir lu les même symptômes quelque part
mais je me souviens plus ou
ta bien fait de l isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Myla c'est exactement ce que ma Sisi (poule soie) a fait et j'ai bien fouiller pour trouver et ça disait qu'elle manquait de vitamines donc j'ai acheté des vitamines je l'ai même entrée dans la maison car il faisait froid dehors et elle est revenue correct après quelque temps mais elle m'a toujours refait le même problème ??? c'est celle-la que j'ai due lui tordre le cou à Noël tu te souviens haaaa c'était la première fois que je tourdais te cou à une poule mais je n'aime pas voir souffrir les animaux alors j'ai pris mon courage !! j'espère que la tienne va revenir en santé bon courage!! bis

maniac je suis contente que ton petit bout soit correcte il est tellement drôle cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poulette est toujours dans le meme etat Crying or Very sad
elle a pourtant passé tout l hiver dehors jusqu a -17 car elle ne voulait pas rentrer dans la cabane et la qu il fait plus doux elle tombe malade Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve plus le sujet avec le vinaigre de cidre !!qui pourrais me dire ou il est; merci flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu cherche quelque chose tape dans la barre en haut (rechercher )met ton ou tes mots clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je suis désolé j'espère qu'elle va vite allé mieux moi la notre avait couver les 4 oeufs que je lui avait mis 3 sont nés le 3 mars mais hier en début d'aprem il y avait 2 poussins de mort alors que le matin ils étaient en super forme, j'ai pas compris pourquoi surtout que je l'avais isolé et du coup je lui ai sorti le dernier et mis en éleveuse avec les 30 autres poussins au moins il ne s'ennuira plus, j'ai pas eu le temps de vider les photos très occupé en ce moment entre mettre en place les chambres faire la classe des petits et avancé aux futurs parc et cages c'est la course tout le temps et en plus faut que je trouve le temps de finir de peindre un mur qui me reste dedans et ma coiffeuse a passer à l'apret et à peindre je vous dis les journées sont trop courte pssffff bon week-end a tous si j'ai pas le temps de repasser vu que pour moi le taf me rapelle vivement dimanche tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc aurore c est vraiment la course chez toi !!!! Rolling Eyes bon courage cheers
ce matin ma poulette est toujours dans le meme etat ,je l ai mise dans ma serre comme elle est chauffée en esperant que ca va l aider a aller mieux !!sur les conseils de maniac hier je lui ai donné des vitamines avec une pipette ,je vais lui en redonner aujourd hui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je suis pas sur que ce que tu lui donne soit adapté
tu verra bien

bon courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais maniac mais je n ai rien d autre sous la main pour l instant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comment va ta poulette ajourd'hui Myla Crying or Very sad c'est triste de voir nos animaux malades ha rocky va surement te donner un bon truc j'en suis certaine bon courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne mange pas et elle boit parceque je lui en donne dans la pipette en meme temps que les vitamines !! Rolling Eyes je viens d aller la voir elle est toujours dans le meme état ,si demain je ne voix aucune amélioration je demanderai a mon mari d abreger ses soufrances Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf désolé Myla pour ta poulette j'espere qu'elle va mieux, sa nous embêtes tellement de les voir mal au point
COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
elle ne mange pas et elle boit parceque je lui en donne dans la pipette en meme temps que les vitamines !! Rolling Eyes je viens d aller la voir elle est toujours dans le meme état ,si demain je ne voix aucune amélioration je demanderai a mon mari d abreger ses soufrances Crying or Very sad Crying or Very sad
alors comment va t'elle du mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour serge, bonne journée à toi aussi



avec ce beau temps ça va etre bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cheers
ma poulette vit encore mais son état n a pas changé ,je lui donne la becqué avec une allumette et a boire avec des vitamines ,elle ne tousse pas son nez ne coule pas elle a fait caca pas dur mais pas liquide et ses yeux restent fermés et son coup est tout le temps tout tourné a chaque fois je lui remet dans le bon sens !!!je ne sais vraiment pas quoi faire si je la laisse encore comme ca ou si je la fait tuer !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince je ne saurai quoi te dire comme conseil tu ne peux pas appeler un véto pour elle? Sinon moi je suis cassé hier rentrer à 7h38 ce matin 8h42 me tarde qu'une chose ce soir pour etre sous ma couette j'en peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde
je suis à la bourre grave dans les messages lol!
myla je t'envoie un Mp pour ta poule pour guérir tous ça
je vous souhaite une bonne semaine à tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...