Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

lundi matin tu es de repos? et le dimanche c'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde cheers
alors j ai peut etre des bonnes nouvelles pour ma poulettes ,j ai demandé a la véto ou ma fille est en stage et elle pense que c est le torticolis des poules et c est parasitaire donc cet apres midi elle va se renseigner aupres de quelqu un qui s y connait mieux en poules et ce soir elle me donne du vermifuge et peut etre autre chose selon les renseignements qu elle aura eu ,j espere que ca va vite aller mieux et qu il n est pas trop tard pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
lundi matin tu es de repos? et le dimanche c'est tout?

oui j'ai un week end entier tous les 15 jours Wink
et un dimanche et lundi matin l'autre semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
bonjour tout le monde cheers
alors j ai peut etre des bonnes nouvelles pour ma poulettes ,j ai demandé a la véto ou ma fille est en stage et elle pense que c est le torticolis des poules et c est parasitaire donc cet apres midi elle va se renseigner aupres de quelqu un qui s y connait mieux en poules et ce soir elle me donne du vermifuge et peut etre autre chose selon les renseignements qu elle aura eu ,j espere que ca va vite aller mieux et qu il n est pas trop tard pour elle !!!

le torticolis des poules c'est un manque de selenium et non parasitaire mais bon c'est mon avis ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde cheers
apres reflexion ma poule n a pas un torticolis mais un coup de froid comme elle avait les yeux collés donc la véto a commandé des antibios ,j espere qu elle va les avoir aujourd hui ou demain !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts des deux mains, alors çà va s'faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde du fofo, on est à la moitié de la semaine, encore un peu de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est pas encore, alors on attend un p'tit peu avant de se réjouir et on tafffffffffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon Bapt et même si çà fait ch...., faut y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde, je passe vite , je suis exténué , j'ai pas le courage de bucher même
je ne vous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!! moi je suis à la retraite mais bon je n'arrête pas de travailler pareille Razz je suis des cours présentement sur le paint shop pro wow tout un logiciel moi qui me pensait bonne pfffff bon il y a un début à tout mais c'est temps-ci je rame dans les exercices à faire et comme les professeurs sont très difficile ban je recommence souvent lol! ho et j'ai fait aussi une pancarte pour un monsieur que demeure dans mon village il voulait avoir une pancarte à vendre mais bon comme je suis un peut perfectionneiste je lui ai fait ça lol! qui est beaucoup plus beau qu'une simple pancarte à vendre lol! bonne journée tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à tous demain un grand jour pour moi, Jour d'éclosion pour ma couveuse je n'ai que 2 oeufs sur 3 on verra bien si les 2 pioupiou restant sortent et après je mets en route les noeunoeufs que Pascale m'a envoyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain la derniére ou que ca va faire du bien enfin vivement lundi que mon esprit soit libérer car la ca me stresse ce qui m'attends ... et oui pourtant c'est rien mais je suis un stréssé quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi c'est l'heure, demain debout à 3h30 alors bon Dodo à tous, faites de beaux rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...