Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

coucou tout le monde cheers cheers cheers
dans 4 jours c est le printemps cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , désolé , je suis un peu moins présente , mais j'ai pas mal de soucis de connexion et très prise avec mes recherche" d'une nouvelle maison.
Passez tous un bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
bon w end !
oui pareil pour nous
je pense pas voir le soleil aujourd'hui
je suis allez à mes lapins
une de mes lapine la blanche transporte la paille
pour mettre dans un coin
si j ai bien compté sa devrait être pour fin de semaine prochaine
sa sera mes premiers
j'espère que tous ce passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cheers
j ai été pas mal prise ces derniers jours !!!mais ca y est tout est réglé cheers cheers cheers
ma petite poulette wyandotte est morte dimanche au bout de 15 jours qu elle etait malade Crying or Very sad Crying or Very sad mes autres poulettes vont bien mais je les surveille quand meme au cas ou !! Rolling Eyes
bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi, même si les médecins, les infirmières et les aides soignantes était tous sans exception très sympathiques, compétant et tous qu'on veut et bien ça fait du bien de se retrouver chez soi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cheers
c est sure polo qu on apprecie son chez soi quand on sort de l hopital flower
bonne journée a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!! et bon rétablissement polo!! attention à toi!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle Wink



ton male prefere peut etre les autres males lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais personne d autre qui en a un et qui pourrait te le preter pour que tu sache si c est ton male ou ta femelle qui manque a tout ses devoirs lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle Wink

Les bergers ne se font pas chi***** ils laissent la nature faire .
Quand ta brebie sera prete elle lui fera bien savoir ... affraid clown clown clown lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle lui enverra une invitation lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc en gros vous me conseillez de laisser mon mâle géant bélier dans le clapier avec la femelle vous avez compris que je parlais de lapins ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben laisse les tout les deux pendant une semaine et puis tu les re-sépare pendant un mois et tu verra bien si elle fait un nid ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo, content que tu ailles mieux.
Question, tu dis que ta lapine ne fait pas de nid, mais quand tu la met au mâle, il y a accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon Polo, il faut que tu trouves lequel des deux n'assure pas et quand tu sauras, supression de l'individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Polo, mais là, tu n'auras pas le choix, désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclosion cette nuit de ma couvée de cailles, c'est la plus mauvaise que j'ai eu, à peine 50%.
Mais la prochaine sera correcte, correction du plateau d'incub effectué, donc çà devrait rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons trouvé des cailles " en promo " à 1 euro piéce dans une grande surface , j'en ai pris 30 , je me demande comment ils arrivent à gagner de l'argent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...