Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

polo27 a écrit:
j'adore la grosse jonquille sur la troisième photo Wink


Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rêve d'avoir un chien ou une chienne dans ce style la j'ai une grosse préférence pour les Dogs Argentins mais j'ai aussi une mère que j'adore, et qui a une peur bleue des chiens affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cheers
super les jonquilles les miennes sont sorties aussi flower flower
moi aussi j ai peur des gros chiens affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow merci pour ces belles photos chez nous pas encore de fleurs ........ haaaaaa j'adore ton rot avec les lunettes trop beau ce toutou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
je rêve d'avoir un chien ou une chienne dans ce style la j'ai une grosse préférence pour les Dogs Argentins mais j'ai aussi une mère que j'adore, et qui a une peur bleue des chiens affraid


Tout est question d'éducation... si tu savais le nombre de personnes qui avaient peur des chiens que "Théo" (mon chien) à pu faire changer d'avis... tu serai scotché lol! lol! lol! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
wow merci pour ces belles photos chez nous pas encore de fleurs ........ haaaaaa j'adore ton rot avec les lunettes trop beau ce toutou lol!


flower Merci !! sunny Je suis très fier de lui !! Pour un toutou abandonné sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure mais j ai peur quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours eu peur des chiens sauf du miens alors tu as raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry54 a écrit:
polo27 a écrit:
je rêve d'avoir un chien ou une chienne dans ce style la j'ai une grosse préférence pour les Dogs Argentins mais j'ai aussi une mère que j'adore, et qui a une peur bleue des chiens affraid


Tout est question d'éducation... si tu savais le nombre de personnes qui avaient peur des chiens que "Théo" (mon chien) à pu faire changer d'avis... tu serai scotché lol! lol! lol! flower


Avec ma mère encore une fois que j'adore I love you je pars de très loin, c'est pour ça que nous avons commencé avec Appolon qui est une crème de crème capable d'aller bouffer le maïs avec mes pigeons sans que ces derniers s’envolent



le prochain ou la prochaine si c'est moi qui choisi Wink sera sans doute un peu plus massif par contre je le prendrai BB pour faire son éducation quitte à prendre des cours de dressages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends un chien qui a du caractère... c'est mieux! mais encore une fois... dans toute les races, il y a des bons et des méchants !! aucune espèce n'est 100%mauvaise ou 100% bonne!
Quoi qu'il en soit ! C'est toi le maître et ça, c'est l'assurance d'une relation longue et durable dans de bonnes conditions avec ton toutou ! Wink

Dis donc, il a l'air super méchant celui-là aussi ! lol!
J'parirai que c'est encore une pauvre bête maltraitée !!! rire4
Il est très beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est juste un chien qui a passé trop longtemps à la SPA et à qui nous avons voulu (ma femme et moi) donner une vie plus heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !! il y en a malheureusement trop, des p'tite bêtes comme ça ... qu'on prend comme une peluche ! Et qui sont, ou mal-traiter ou abandonnés !! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
et oui c'est juste un chien qui a passé trop longtemps à la SPA et à qui nous avons voulu (ma femme et moi) donner une vie plus heureuse !!!

et qui nous le rend au centuple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le Rott , c'est un super nounours , gentil avec ses maitres mais trés bon protecteur en cas de besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou à tous désolé je manque vraiment de temps pour être assidu en ce moment mais je ne vous oubli pas j'espère que tout le monde va bien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et bonne journee,polo mon fils a un dogue argentin ,impressionnant c'est tout car ce chien est un vrai trouillard, ex 2 balais en travers d'une porte l'empeche de passer a cote de ca tres dissuassif, perso j'aii une chienne bouvier bernois elle aussi impressionne et c'est important pour mes volailles car les voleurs a 2 pattes trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et bonne journee,polo mon fils a un dogue argentin ,impressionnant c'est tout car ce chien est un vrai trouillard, ex 2 balais en travers d'une porte l'empeche de passer a cote de ca tres dissuassif, perso j'aii une chienne bouvier bernois elle aussi impressionne et c'est important pour mes volailles car les voleurs a 2 pattes trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il est tard mais demain comme haujoud'hui, réveil à 4 heure alors bonne nuit à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!! ha j'ai hâte à Pâques Razz je me prépare pour la course de cocos en chocolat pour mes petits enfants j'ai fait des fleurs artificiels et je les place dans le petits boisé en arrière de chez nous et comme je dit aux enfants si tu voie une fleurs c'est qu'il y a des cocos en chocolat pas trop loin !!!! trop drôle de les voir partir avec leur petit panier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de voir les p'tits bouts d'choux aller à la recherche des oeufs de pâques, c'est trop beau.

Vivement Pâques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'ai pas d'enfants, j'envoie ma femme chercher les oeufs et en échange, je lui achète un tablette de chocolat noir Menier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep Sleep
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous, moi vais au dodo Sleep Sleep Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa moi aussi je craque pour le chocolat noir hummmmm!!!! pour les enfants oui c'est tellement drôle ils ont les yeux vifs quand il s'agit de chocolat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit proverbe...

"Qui fait, en se hâtant, deux choses à la fois ne fait bien ni l'une ni l'autre." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde cheers
hier j ai nettoyé mon poulailler et je me suis battu contre les ppoux rouges ,ils sont de retour et en force affraid affraid je ne sais pas si je vais m en defaire un jour de ces sales bétes Mad Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
bonjour tout le monde cheers
hier j ai nettoyé mon poulailler et je me suis battu contre les ppoux rouges ,ils sont de retour et en force affraid affraid je ne sais pas si je vais m en defaire un jour de ces sales bétes Mad Mad Mad Mad

Moi j'ai un tas de cendres dans le parc de poules , j'ai pas de poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller faire quelques photos
les noirs sur le perchoir sont normalement MORTS je les ai zigouillé hier ,ils ne bougent plus et sont devenus noirs cheers
ceux dans la petite barquette sont rouges et vivants affraid
c est vraiment des sales bettes Mad Mad
je vais essayé pascale la cendre ,j essaye toutttttttttttttt Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ci je les ai zigouillé avec une bombe insecticide pour insectes rempants acheté au supermarché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...