myla 0 Posté(e) le 25 avril 2012 thierry54 a écrit:myla a écrit:dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! 0 trois km de chez moi aussi... il y a une foire au poussin le 28/04 ! J'espère ne pas avoir trop de tentations ! il faut y aller sans argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sylvainct a écrit:jb le choletais a écrit:salut sylvain, alors t'en est ou de taz repro,moi c'est une vrai catadesolé pour toi, et c'est pas terrible la repro chez moi non plus cette année Celà me rassure, j'avais un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut a tous et a tous ceux que je connais pas ,pas trops le temps de venir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Rhoooo la la les vilains, personnes n a pensé à moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon Anniv Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 quoi mais c'est la fête de mag24 ajourd'hui ban je te souhaite beaucoup de gros bizous un gros gâteau avec l'amour de tes proches je t'envoye un gros bizous du Québec à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mag24 a écrit:Rhoooo la la les vilains, personnes n a pensé à moi aujourd'hui mais non mag ,nous ne t avons pas oublié ,nous te l avaons souhaité mais pas dans la bonne rubrique mais dans un sujet qui n a rien avoir !!! mais je ne sais plus ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 avril 2012 qu'est ce vous pensez de cette race "Australorp" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 esthetiquement elle est belle ,voila un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Australorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci pascale, marjo et myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De rien Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai j'avais oublié. Pas gentil le Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Polo, l'australorp est une poule qui a un très bon caractère et c'est aussi une bonne pondeuse avec une ponte régulère toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je pense que je vais commander une douzaine d'oeufs 1.5€/pièce je trouve que c'est pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 avril 2012 serge57 a écrit: Salut Gillousalut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 avril 2012 serge57 a écrit: Salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonsoir tout le monde la vacières est de retour mais toujours la course surtout que la le week-end va être chargé car j'ai le jour férié a bosser en plus j'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nous aussi, on espère que tu vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon courage pour ce week end aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi ça va très bien merci juste très speed mais sa sa ne change pas lol merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour et bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je vous souhaite un bon Samedi , il est l'heure pour moi d'aller dormir un petit peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon week-end à tout passion volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 haaaa j'ai hâte je vais avoir mes 5 poulettes mardi!!! les photos vont suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut tout le monde me voila de retour d'une semaine de vancance sur les route normande sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ben et les photos de tes vacances baptiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'en posterai quelque unes dans les jours qui vienne promis mais bon pas mal de photo de la 2nd guerres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 helllllllo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coucoou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon dimanche ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coucou tout le monde bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut Aurore et Gilles et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ha Myla la même chose que la mienne tu te souviens j'en avais déjà parlé!! ban il parraît que c'est une manque de calcium j'en ai bien donné mais pour de toute façon ça recommence tout le temps c»'est tellement triste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut et passez tous une bonne journée (surtout ceux qui font le pont). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ce matin, je vais peut être pouvoir tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi planter mes patates, lacher mes voyageurs et remforcer ma serre bien secouee depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est pas un peu tard pour les patates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites