Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

thierry54 a écrit:
myla a écrit:
dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! cheers


0 trois km de chez moi aussi... il y a une foire au poussin le 28/04 ! J'espère ne pas avoir trop de tentations ! :oups: geek lol!


il faut y aller sans argent lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
jb le choletais a écrit:
salut sylvain, alors t'en est ou de taz repro,moi c'est une vrai cata

desolé pour toi, et c'est pas terrible la repro chez moi non plus cette année Crying or Very sad


Celà me rassure, j'avais un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo la la les vilains, personnes n a pensé à moi aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi mais c'est la fête de mag24 ajourd'hui ban je te souhaite beaucoup de gros bizous un gros gâteau avec l'amour de tes proches je t'envoye un gros bizous du Québec à bientôt bis bis bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
Rhoooo la la les vilains, personnes n a pensé à moi aujourd'hui


mais non mag ,nous ne t avons pas oublié ,nous te l avaons souhaité mais pas dans la bonne rubrique mais dans un sujet qui n a rien avoir !!! Rolling Eyes Rolling Eyes mais je ne sais plus ou !!! Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo, l'australorp est une poule qui a un très bon caractère et c'est aussi une bonne pondeuse avec une ponte régulère toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais commander une douzaine d'oeufs 1.5€/pièce je trouve que c'est pas cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde la vacières est de retour mais toujours la course surtout que la le week-end va être chargé car j'ai le jour férié a bosser en plus j'espère que tout le monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va très bien merci juste très speed mais sa sa ne change pas lol merci gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa j'ai hâte je vais avoir mes 5 poulettes mardi!!! les photos vont suivre!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben et les photos de tes vacances baptiste !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha Myla la même chose que la mienne tu te souviens j'en avais déjà parlé!! ban il parraît que c'est une manque de calcium j'en ai bien donné mais pour de toute façon ça recommence tout le temps c»'est tellement triste à voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et passez tous une bonne journée (surtout ceux qui font le pont).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...