jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non c(est jamais trop tard,l'anne eou j'ai acheter ma maison on est rentre le 1er juillet et j'ai fait des patates et des haricots recoltes avant les premiers froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je croyais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sa va tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tout dépends des variété des pommes de terre aussi du a des tardives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 avril 2012 petit coucou à tous et bon 1 mai pour demain sa m'étonnerai que j'ai le temps de passer vu que je bosse ce soir et que demain j'ai toute la famille qui vient mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 encore bien occupée aurore !!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour tout le monde!! haaa aujourd'hui mon ti-mari a fait livrer 14 tonnes de gravier à placer dans le garage car le sol est en terre et pas égal ban je vais me faire les bras pour toute la semaine pour ne pas trop faire travailler ti-mari car il n'est pas trop fort du dos alors c'est moi qui va faire de l'exercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ptit coucou avant d'aller faire un bon gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour , bon courage MarjoBonne nuit Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c est dommage marjo que nous soyons tous loin ,a nous tous ton gravier aurait été étalé en 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 myla a écrit:c est dommage marjo que nous soyons tous loin ,a nous tous ton gravier aurait été étalé en 10 minutes Oui c'est clair , tous ensemble avec la pensé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pascale a écrit:myla a écrit:c est dommage marjo que nous soyons tous loin ,a nous tous ton gravier aurait été étalé en 10 minutes Oui c'est clair , tous ensemble avec la pensé .... ben si on prend tous notre jet privé on y est avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 myla a écrit:Pascale a écrit:myla a écrit:c est dommage marjo que nous soyons tous loin ,a nous tous ton gravier aurait été étalé en 10 minutes Oui c'est clair , tous ensemble avec la pensé .... ben si on prend tous notre jet privé on y est avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci pour votre soutien moral j'apprécie je vais faire une photo de la petite montagne de gravier ban s'il peut finir par faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut tout le monde bon courage marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour à tous et on est avec toi marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut les p'tits gars et les p'tites dames. Amuse toi bien Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 mai 2012 coucou du soir à toutes et à tous bon courage marjo et bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salut tout le monde bonne aprés midi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour tout le monde!!! merci pour vos encouragements hier nous avons fait la moitié du tas nous avons rempli le garage car le sol était en terre et il n'était pas droit ban il va nous rester à louer la tappeuse et de tout bien écrasser le concassé mais ouf il me reste la moitié du tas nous en avons trop commandé alors on va faire des nouveaux aménagements comme pour l'endroit des poubelles nous allons faire un bel emplacement avec ce concassé et ça va faire plus propre aussi l'endroit pour le feu de camps ban je finirais bien ce tas les idées vont venir au fur et à mesure mais ouf c'est dur pour le dos j'ai mal partout bon je vais être en forme malgré moi je vais m'acheter des maudites batteries pour mon appareil photo (il mange les batteries celui-là) et je vous en ferais aujourd'hui bizous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Marjo, dis à ton homme qu'il te fasse un bon massage et c'est reparti. Demain tu peux déplacer dix tonnes de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sa va allez marjo t'inquiétes sa va Serge en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour a tous bon courage marjo,cet hiver j'en ai mis une tonne dans mes parcours a poule , moic'etait surtout a le transporter dans chaque enclos qui etait penible enfin c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Courage pour le boulot de terrassier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour et bonne journée à vous tous je pars au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour tout le monde courage marjo tu as bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut tout le monde bonne journée ma poule bosse bien moi c'est les vacances ahhhhhhhh ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toujours en vacance baptiste ah ces jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oh eh fallait rester a l'école Jb:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut tout l'monde, c'est un peu tard mais on fait c'qu'on peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sa va sergio en forme ca y est le week end ? avec les petits enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 çà va Baptiste, merci. Moi je n'suis pas en vacances, je viens de rentrer du taf et j'en ai plein les bottes. Cmme tu dis, demain c'est journée petits enfants, çà commence à 9h sur un cours de tennis avec le plus vieux des petits et après c'est boulot à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oulala week end chargée pas évident les taff ou on fait les horaires comme ca .... enfin je dit ca mais je vais droit dedant commerce c'est pas génial non plus .. mais pas de poste de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour à tous et toutes Bonne journée je vais aider mon chéri à continuer la clôture pour limiter les ravages des lapins de garenne et les ragondins dans notre jardin potager avez vous une recette pour se débarrasser des grillons-taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mai 2012 chantal 31 a écrit:bonjour à tous et toutes Bonne journée je vais aider mon chéri à continuer la clôture pour limiter les ravages des lapins de garenne et les ragondins dans notre jardin potager avez vous une recette pour se débarrasser des grillons-taupes c est quoi des grillons taupes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour ter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut et bonne journée à tous. Les grillons taupes! Cest quoi la bête là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 myla a écrit:chantal 31 a écrit:bonjour à tous et toutes Bonne journée je vais aider mon chéri à continuer la clôture pour limiter les ravages des lapins de garenne et les ragondins dans notre jardin potager avez vous une recette pour se débarrasser des grillons-taupes c est quoi des grillons taupes ????on l'appelle plus communément le courtilière bonjour tous le monde et bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Rocky, je me coucherai un peu mois bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 serge57 a écrit: Merci Rocky, je me coucherai un peu mois bête ce soir.mais de rien serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour à tous et bonne semaine à vous tous et courage à ceux qui font pas le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 rocky82 a écrit:bonjour à tous et bonne semaine à vous tous et courage à ceux qui font pas le pont Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pouh je rentre dans ma 3 ie semaine de vacances dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à tous, revenu du taf et çà fait du bien ( depuis 4h du matin); maintenant, apéro et ensuite nourrir les bêtes et stop. Bon 8 Mai à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon 8 mai a toi aussi Serge ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci mon p'tit Bapt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites