gillou441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 car l élec et moi on est pas copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonsoir pascale ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui j'ai cru comprendre que l'électricité c'était pas ton fort !! on peu pas etre bon partout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 hé oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tes conges se passent bien baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bah oui repos repos sortie enfin tout va bien quoi encore une petite semaine et aprés retour au boulot pfff enfin en attendant je peu prendre des heures de conduite facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonne soirée les insomniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ce week end opération plantation ,c est les st glaces alors on peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi Saucisse je plante mes tomates restantes.Mais pas trop de courage.Cependant quand faut y aller, faut y aller !!!!!!Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2012 salut tout le monde ici beau temps ce soir Barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde ici beau temps ce soir Barbeuc Moi aussi Barbeuk ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 salut la compagnie !!!!!!!!! bon dimanche à vous toussssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon dimanche a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hé bien, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir tout le monde!! chez nous c'est la journée de la fête des mères alors bonne fêtes à toutes les mamans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2012 salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonne soirée à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne soirée mon poulet ca fait plaisir de te voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut rocky la forme????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut tout le monde ici grand soleil ici aprés midi city parade de liége défilé de toute les grande idscothéque de Belgique a compter environ 200 000 personne ca va etrde la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 mai 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde ici grand soleil ici aprés midi city parade de liége défilé de toute les grande idscothéque de Belgique a compter environ 200 000 personne ca va etrde la folie !! ca va swingger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 myla a écrit:baptiste a écrit:salut tout le monde ici grand soleil ici aprés midi city parade de liége défilé de toute les grande idscothéque de Belgique a compter environ 200 000 personne ca va etrde la folie !! ca va swingger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2012 en effet allez c'est parti a ce soir ou demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2012 me voila de retour journée de folie les timpans qqui siffle une petite photo chopper ce soir sur le net pour vous donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 WOUHAOU !!! y a du peuple là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2012 baptiste a écrit:me voila de retour journée de folie les timpans qqui siffle une petite photo chopper ce soir sur le net pour vous donner une idée T'es où sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'éspère qu 'il à pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ouahhh la fouleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a partir de la minute 2.16 a coter de mon frangin au lunette Bleu / blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 avec un tee shirt noir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui oui c'est bien moi et des lunettes de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vous étiez bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui puis une fois notre char sélectionner on fait la route avec lui on danse derriére tout le long de la parade dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Gilles en formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui ca va merci et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ca y aie j ai finis le gros de la maconnerie de mon portail ,aujourd hui ont l a posé avec un ami,voici l ancien portail,voici le début de la démolition la fondation couléeet le voici posé aujourd hui,me reste que les chapeaux sur le mur et les pilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 outch ta pas fait les chose a moitier gilles trés joli bon boulot euh c'est ou l'acceuil? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 l acceuil n est pas installé encore lol me reste la partie électrique à faire,les lumières,les prises et le vidéophone à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ouahh tu as super bien bossé !!!BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites