gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle installation,Les poules seront bien protégées.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci ritou et surtout les chiens ne pourront pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir Gillou44, Tu as des tigres ???ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tu va mettre du crépi sur les parpaing par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Du beau boulot Gillou, tu as fait fabriquer le portail par un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'adore ce gros oeuvre dans la rubrique " de TOUT et de RIEN "C'est donc RIEN de faire un tel travail hi hiritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai une bonne nouvelle , depuis hier soir !!!! Je m'associe avec une copine pour reprendre un snack à Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pascale a écrit:J'ai une bonne nouvelle , depuis hier soir !!!! Je m'associe avec une copine pour reprendre un snack à Montauban superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 non ritou,juste une st bernard et une labrador lol,oui baptiste je vais crépir part la suite et non serge c est du portail standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ritou a écrit:j'adore ce gros oeuvre dans la rubrique " de TOUT et de RIEN "C'est donc RIEN de faire un tel travail hi hiritouen effet ritou ce n est pas difficile, ca prend juste 1 semaine c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 super travail gillou,bonne chance a toi pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut tout le mondeNickel ca va etre superbe tu m'a l'air d'avoir une belle maison comme j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 super boulot gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci les amies ,c est une longère que je rénove depuis 10 ans baptiste et j arrive presque au bout pour la partie habitable (220M2 habitable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui j'adore ca moi !!! 220 m2 habitable vous devez pas etre serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 non ca va , on se cherche desfois même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tu m'etonne avant on habiter une ferme de la même superficie a peu prés on était environ 10 avec les petit copain etc et avec les différents couloirs etc ca nous arrivé de pas nous croiser de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et j ai environ120M2 de dépendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 powww c'est pas juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et 3000M2 de terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 lol tu en auras une un jour t inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui y a moyen j'ai toute la vie devant moi aprés je fait un belle terasse et c'est parti pour la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j ai 20M2 de terasse pour l instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 prépares le barbuc on arrive gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 attends la braise n est pas prête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben alors qu es ce que tu fais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ba c est à dire que le bois est humide car il pleut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah ben on viendra le week end prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'arrive !!!! ici soleil faut que je refasse un peu la terasse pour que ca soit plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mai 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui ça va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tu as eu mon message sur ton tèl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 heuuuuuuuuu non je vais regarder je laisse mon portable en discret la semaine alors j'ai pas dû voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bon bah voila fini les vacances demaon c'est reparti 5 semaines de stage ppffff ca me déprime .... enfin bon pas le choix 5 semaines a tiré et vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Hé 5 semaines c'est vite passé .... puis tu as ton permis aussi à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 5 semaines ca peu etre trés long aussi oui au rythme de 2h par semaine ca avances le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'y reviendrai bien moi a mes semaines de stage c'était le pied Ca y est je reprend un un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 les stages c'est bien mais au bout d'un moment ta l'impression d'etre exploité mais bon pour mon cursus scolaire je suis obligé si je cumule je suis sur que je suis pas loin de 7-8 mois de stage complet gratuit depuis le début de mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le mieux c'est de prendre que les bon moments.Tout fout le camp, avant pour mes stages les patrons me donnaient toujours un petit quelque chose, maintenant il te faut presque payer pour en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui heuresement il y a des bon moment avec les collégues et maintenant plus 1 centimes alors que tu doit payer le repas les midi selon les horaires ... enfin sans parler de ca tu bosse comme un employé parfois mieux et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une main devant et une main derrière et au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ca va allez quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vient faire un stage chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites