baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si seulement ! tu sais bien que je serai venu avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je t’aurai fait trimer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sa va j'ai l'habitude maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mais non mais non tu connais pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 t'inquiétes je suis un bosseur quand le travail et un minimun reconnu je vais me donner a fond mais maintenant je capitule je vais faire comme tout les employer et autres stagiaires tout doucement de toute facon on est pas moins bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui tu as raison baptiste mais change pas ta façon de bosser, ça payera un jour Bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonne semaine Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour à tous et bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour tout le monde et bonne semaine de travail... moi je reprends mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Profite bien de ton temps de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut a tous vivement ce soir que je dorme 3h cette nuit duur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 mai 2012 3h à ton age c'est bien suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bah ca va je suis en vie je vais dire un bon gouter a la rubarbe et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J EN AI MARRE DE LA FLOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 mai 2012 myla a écrit:J EN AI MARRE DE LA FLOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca va passer, ici aujourd'hui beau soleil et remontée des temperatures, bientot l'ete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 en plus il y a de l orage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah !! chez nous le soleil revient doucement... mais ça souffle grave !!Bon... c'est pas un super soleil d'été... mais tu veux qu'on t'en envoie un p'tit bout quand même ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 baptiste a écrit:bah ca va je suis en vie je vais dire un bon gouter a la rubarbe et ca repart Je viens de faire 15 kg de compote de RHUBARBE -> direction congel MIAM MIAMC'est un des fruits que j'adore.Pour baptiste je te ferai une tarte à la rhubarbe miam miam+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bellavita82 a écrit: Ah !! chez nous le soleil revient doucement... mais ça souffle grave !!Bon... c'est pas un super soleil d'été... mais tu veux qu'on t'en envoie un p'tit bout quand même ?!! OH OUI s il te plaittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je file à la poste chercher un colissimo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 superrrrrr merci bellavita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut , bon internet merde , du coup j'ai perdu le fil du forum (tout les nouveaux messages effacés ) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut tout le monde voila journée fini ouff une petite sieste pour etre en forme a mon heure de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 petite journée, je te prépare une tarte à la RHUBARBE, viens la chercher en AUTO cela te ferai un bon exercice.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ca fait un peu loin demain 5h 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 slt baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sa va sa va j'attends 17 heure et hop parti pour allez conduire il est temps car aprés ca fait tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui c est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et voilou !!! ca progresse ca progresse c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 5 h... du mat' ?!!... ... c'est pas une vie ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est exceptionnel implantation pour la fête des mére donc on mets en place une allée centralée qui j'espére sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour tout le monde vi vi y a rien de trop beau pour la fête des mères hein !!! alors Baptiste on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Baptiste, c'est la fêt des mères, pas la St Bapt, alors çà se fête à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ce week-end... nous organisons notre rassemblement de caravanes pliantes rigides Rapido ! Il se déroulera sur le camping municipal de Joigny dans l'yonne ! Si l'un d'entre vous peut et veut venir voir ce genre de drôle de caravanes... vous y serez accueillis comme il se doit !! Nous arriverons vendredi et repartirons lundi... Temps fort... Dimanche matin, petit marché du terroir... exposition de vieilles voitures et présentation de nos caravanes au public pour ceux qui le désirent ! Il y aura 45 caravanes et 150 personnes... (adultes et parents confondus) Qu'on se le dise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 super !!!c est a 20km de chez moi ,je viendrais peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut tout le monde journée terminé maintenant une petite sieste ahhh :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 myla a écrit:super !!!c est a 20km de chez moi ,je viendrais peut etre !!!! N'hésites pas... c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j ai demandé a ritou si elle voulait venir aussi car c est a 50 km de chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Faudra faire des photos alors... pour les gens qui sont trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bellavita82 a écrit:Faudra faire des photos alors... pour les gens qui sont trop loin !! oui je vais jouer les reporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je ferais peut etre une interview de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ... il te faut prévoir une caméra et un ingénieur du son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ah ca va etre compliqué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rhhhhooooo... je suis sûre que tu vas trouver une solution... avec ton imagination fertile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu nous met des photos, nous serons déjà bien contents, te casse pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 myla a écrit:bellavita82 a écrit:Faudra faire des photos alors... pour les gens qui sont trop loin !! oui je vais jouer les reporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 A ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pour que je te reconnaisse thierry ,tu te mettras des plumes sur la téte sur la téte j ai dis HEIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites