Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

Faire attention tous les gens du forum vont monter te voir avec des plumes sur la tête !!!
des photos obligées

M'enfin ?!! interrogation

... les mettre ailleurs que sur la tête ?!!... heeeuuu... non... franchement... je ne vois pas !!!

marer

bellavita82 a écrit:

M'enfin ?!! interrogation

... les mettre ailleurs que sur la tête ?!!... heeeuuu... non... franchement... je ne vois pas !!!

marer

non mais des fois les hommes ont des droles d idées alors je prefere preciser avant le carnage lol! lol! lol! lol!

Ici le beau temps , pour la journée , je vais en profiter pour aller faire un tour à moto , ça me changera les idées. Twisted Evil

Une belle journée s'annonce.
Bon rétablissement à ceux qui étaient de noces hier, j'espère pour vous que la geule de bois ne sera pas trop sévère.

bonjour à tous et non serge pas de gueule de bois ca va lol! et toi baptiste ca va car si tu es comme mes cousin tiobiloute ba sa doit frapper dans ta tête lol!

cet apres midi je vais rencontrer thierry et sa petite famillle cheers cheers cheers cheers

salut tous le monde
j'espère que vous avez passé une bonne semaine bounce
bon dimanche à tous lol!

serge57 a écrit:

Une belle journée s'annonce.
Bon rétablissement à ceux qui étaient de noces hier, j'espère pour vous que la geule de bois ne sera pas trop sévère.

Si c'est comme celui que j'ai fait une fois en Bretagne... ils y sont encore !!

Couchée à 7 h... de retour dans la salle des fêtes à 13 h... ils carburaient tous déjà !
"on fait le retour" qu'ils m'ont dit... "tu connais pas ?!... t'es une parisienne toi" !!
... j'ai mis 3 jours pour en revenir de leur retour !!

LOL

Depuis ce jour... j'adoooooooooore les Bretons !!!

LOL

salut tout le monde wow 80% hum Baptiste je serais sur le carreau ça c'est certain Razz ouf moi samedi et dimanche ça été le déménagement de ma fille et son chum pour la nouvelle maison qu'ils viennent de s'acheter wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa je suis épuisée........ hé ça fait deux ménages à déménager tout ça pis merde les jeunes c'est drôle ils n'ont jamais d'amis (es) pour le déménagement gre..... c'est les parents qui font toute la job?????? bon enfin tout est fait ils ne reste qu'a souhaiter qu'ils soient heureux je croise les doigts cheers

salut tout le monde wow 80% hum Baptiste je serais sur le carreau ça c'est certain Razz ouf moi samedi et dimanche ça été le déménagement de ma fille et son chum pour la nouvelle maison qu'ils viennent de s'acheter wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa je suis épuisée........ hé ça fait deux ménages à déménager tout ça pis merde les jeunes c'est drôle ils n'ont jamais d'amis (es) pour le déménagement gre..... c'est les parents qui font toute la job?????? bon enfin tout est fait ils ne reste qu'a souhaiter qu'ils soient heureux je croise les doigts cheers

He bien je vois que çà n'a pas été trop dur pour les fêtards, tant mieux.

marjo ,tu t es aussi découvert de nouveaux muscles avec le déménagement lol! lol! lol!

Bon barbeuk Baptiste et bonne soirée à tout le forum.

Mauvais Lundi , de mon coté , 2 jeunes Poulets de Soie morts , un totalement disparu , l'autre trouvé mort hors du parc, je soupçonne une des chats des voisins d'en être l'auteur du crime.

Salut tout le monde pas de chance Pascale ...

une petite infos qui peut interesser tout le monde je devais refaire ma carte d'identité suite a un vol je vous informe que désormais il faut payer 25€ en timbre fiscal pour celle ci je trouve ca honteux !

baptiste a écrit:
Salut tout le monde pas de chance Pascale ...

une petite infos qui peut interesser tout le monde je devais refaire ma carte d'identité suite a un vol je vous informe que désormais il faut payer 25€ en timbre fiscal pour celle ci je trouve ca honteux !

C'est pas nouveau , la carte identité est gratuite quand c'est la première , si tu dois la refaire suite à une perte ou un vol , c'est 25 euros et attention car si tu la reperds dans les six prochains mois il te font encore plus chier .... il te bloque pour qq mois .

enfin moi je suis bloqué car je me la suis fait volé en vacances et la les gendarmes l'on retrouvé suite a leur enquêtes il doivent me la renvoyer pour l'instant c'est comme une piéce pour l'enquétes elle est alors sous scéllé depuis environ un mois problémes je doit partir en pologne fin juin je souhaite pas passer une journée au poste la bas ...

pour ne pas payer ta nouvelle carte ,il faut redonner l ancienne !!! Rolling Eyes

un petit coucou à tous j'ai vraiment très peu de temps en ce moment pour être assidu mais je ne vous oublis pas si j'ai le temps je vous mettrai des photos des dernières naissances des que possible, biz à toutes et tous

.... je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff

La couvaison artificielle... c'est mortel pour mes nerfs !!! fou

Alors pour me changer les idées... un petit air de musique... d'un autre âge...

Sha na na na, sha na na na na,
Sha na na na, sha na na na na,
Yip yip yip yip yip yip yip yip
Mum mum mum mum mum mum

coole

bellavita82 a écrit:

marer .... pourquoi ça m'étonne même pô ?!! marer

C'est l'jeu ma pove Lucette !

myla a écrit:
marjo ,tu t es aussi découvert de nouveaux muscles avec le déménagement lol! lol! lol!

ouille oui je pense en avoir encore plus qu'avant ban je vais devenir en grande forme cheers maudit que ma fille a du stock Razz en tout cas le déménagement est fait c'est le principale !!!

dimanche nous avons du faire euthanasier notre belle Roxy la vétérinaire nous a dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle haaaaaa je vous dit que c'est temps-ci Sad bon il faut continuer .........

... désolée pour toi Marjo... et pour ta belle Roxy... Crying or Very sad

Même si on sait qu'on ne pouvait faire autrement... ça reste toujours dur à vivre.

De tout coeur avec toi...

Ne garde que les bons souvenirs, et penses-y souvent, cela aide.
bon courage, je sais de quoi je parle.
ritou sincèrement

• Créer...