Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

heureusement marjo que tu as ta petite chatte pour te remonter le moral Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur décision à prendre , mais si c'était la seule solution.... je compatis à la douleur pour l'avoir vécue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
Salut aurore en forme ? non pas de passport ..
Oui Baptiste niquel vaut mieux entre sortie et le taff j'arrette pas alors vaut mieux garder la pèche sinon ça va pas le faire lol biz à toutes et tous et bon week-end je repasserai pas je bosse à partir de demain et jusqu'à dimanche soir donc j'aurai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debout depuis 24 Heures , je vais enfin aller me coucher et dormir 2 à 3 Heures pour repartir pour une journée de digue !!! Samedi c'est le Jour J !!! et je suis KO debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pascale Castelsarrasin,
ATTENTION, ne te pousses pas à bout,
ne fait pas comme moi,
hier journée physique de digue,
hier soir bien fatiguée-> résultat je n'ai pas dormi de la nuit car j'étais à bout de chez bout .......

Aujourd'hui je mets la pédale douce.
Bonjour courage pascale.
Ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai RDV avec le fournisseur aujourd'hui mais promis je vais prendre le temps de faire une siste cet aprem's en rentrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée qui s'anonce chargée alors je ne traîne pas. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou, bon week-end et à la tienne, j'suis à l'apéro alors je pense aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alohaaaaaaaaa !! bb2

J'espère que votre début de week-end se passe bien !!

Ici... on a commencé la journée à 8 h par le truc qu'on déteste le plus au monde.......... le nettoyage du poulailler !!! Bon sang de bonsoir de Poux !!... Comment je les déteste ces bestioles !!

On a fini tout crado... entre la poussière... les poux... et le purin de noyer... cont

Une bonne douche et on passe à la suite... la liste est longue...
C'est pas un week-end ça... vivement lundi que je reparte bosser !! ri1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellavita82 a écrit:
Alohaaaaaaaaa !! bb2

J'espère que votre début de week-end se passe bien !!

Ici... on a commencé la journée à 8 h par le truc qu'on déteste le plus au monde.......... le nettoyage du poulailler !!! Bon sang de bonsoir de Poux !!... Comment je les déteste ces bestioles !!

On a fini tout crado... entre la poussière... les poux... et le purin de noyer... cont

Une bonne douche et on passe à la suite... la liste est longue...
C'est pas un week-end ça... vivement lundi que je reparte bosser !! ri1


moi aussi il va falloir que je m y mette au grand nettoyage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos bons mots ça me touche beaucoup !! ouf je vais vous dire je suis désolée d'être moins présente sur le forum car j'ai aussi mon frère qui a un cancer et ils ne peuvent plus rien pour lui alors c'est très difficile à vivre les docteurs essayent de lui donner des traitement de chimio pour le prolonger mais merde il est malade terriblement!!! comme présentement il est retourné à l'hôpital et il est sur la morphine liquide pour faire plus effets car il a trop de mal pfffffff comme c'est difficile à vivre vous n'avez pas idée personne n'aime voir souffrir un animal imaginez son frère pffffff c'est terrible donc c'est un peut la raison que je ne suis pas trop active sur le fofo plus le déménagment de ma fille, plus ceci plus cela hé!! nous sommes à la retraite pis merde nous n'avons pas assez de temps cheers bon allez la vie continue et il faut garder le morale geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t envoie plein de courage marjo pour ton frére I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous tous!! juste vos bons mots me réconforte beaucoup je vais justement aller le voir demain il est aux soins paliatif ce qui est le plus difficile c'est d'avoir un beau sourire pour lui remonter me moral!!! rêver avec lui de tout ses projets...... et la porte passé on pleure comme des madelaine!! bon il faut être forte et faire de notre mieux dans les circonstances la vie continue à bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi je viens de perdre mon papa il y a quelques mois.
Ces jours sont difficiles mais il faut les vivrent le plus pleinement possible avec ton frere et ta famille car pour ma part je n'ai pas pu "profiter" de ces moments (c'est un peu egoiste je sais mais c'est un sentiment tres tenace encore a ce jour) et cela me fait encore un manque.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passes lui le bonjour de notre part marjo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour bijour en forme? bon moi je m'attaque a un casse tête réalisation d'un trame horaire pour 18 employée youyouuuuu si vous connaissez des bon logiciel pour les effectuer je prend avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Baptiste, je ne risque pas de t'aider (tu connais mes capacités en informatique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on est jaloux que de ceux que l on aime cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry54 a écrit:
Petit proverbe...

"Il n'y a point d'amour sans jalousie." jocolor



Ca t'est venu comme ça ?!... ou pour une raison particulière ?! Wink


Je n'aime pas trop ce proverbe... ça sous-entend que si l'on est pas jaloux, on n'aime pas la personne !!
Perso je n'ai jamais été jalouse... ça parasite le cerveau souvent sans raison.

Pour moi... il n'y a que 2 cas de figure :
soit c'est mon homme qui drague... et dans ce cas, il court le risque de retrouver sa valise sur le paillasson (je ne vais pas le retenir si je ne lui suffit plus) !
soit c'est une pimprenelle qui drague mon homme... et dans ce cas, je lui déconseille d'insister trop sous peine d'explication musclée de ma part (ma tolérance n'est pas extensible à l'infini) !

lol!

Mais... dites moi... c'est quoi la jalousie pour vous ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellavita82 a écrit:
thierry54 a écrit:
Petit proverbe...

"Il n'y a point d'amour sans jalousie." jocolor



Ca t'est venu comme ça ?!... ou pour une raison particulière ?! Wink


Je n'aime pas trop ce proverbe... ça sous-entend que si l'on est pas jaloux, on n'aime pas la personne !!
Perso je n'ai jamais été jalouse... ça parasite le cerveau souvent sans raison.

Pour moi... il n'y a que 2 cas de figure :
soit c'est mon homme qui drague... et dans ce cas, il court le risque de retrouver sa valise sur le paillasson (je ne vais pas le retenir si je ne lui suffit plus) !
soit c'est une pimprenelle qui drague mon homme... et dans ce cas, je lui déconseille d'insister trop sous peine d'explication musclée de ma part (ma tolérance n'est pas extensible à l'infini) !

lol!

Mais... dites moi... c'est quoi la jalousie pour vous ?!!



Bin... ça... pour moi, c'est pas mal !! Wink LOL

La jalousie... sur Wiki... extrait...
La jalousie amoureuse est une émotion empreinte d'agressivité qui est la conséquence de la peur de perdre l'être aimé....
La jalousie est une émotion secondaire et représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie....

En gros, pour moi, la jalousie tant qu'elle reste raisonnée est une bonne chose... si celle-ci augmente de façon démesurée avec le temps... c'est qu'il y a un autre problème ailleurs... Suspect study Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui il peut y avoir une petite jalousie qui fait plaisir à l'autre c'est flatteur et c'est beau de voir ça dans un couple qui s'aime c'est de taquinner l'autre gentilement!! mais trop de jalousie n'est pas bon pour le couple car l'autre ne peut pas respirer et c'est aussi qu'il faut avoir confiance à l.autre!! la jalousie empêche et détruit bien des choses!!!!! en tout cas c'est mon avis!! Mais il y aura toujours des épreuves dans la vie et celle-ci en fait partie!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...