bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 cacahuete a écrit:jalouuuu siiie , jalouuuusiiiie casse toi de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La jalousie peut tout aussi bien etre constructive que destructive ! Cela dépend de comment elle est démontrée et de comment elle est percue ... non Conclusion : Préfère ne pas avoir d'avis arrété sur la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Comment vous allez les amis ????J-20 avant les vacances et qui dit vacances dit pologne yaoouuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ... Pologne ?!! qu'est-ce que tu vas faire en Pologne Baptiste ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vais a un rassemblement de voiture avec mon frere et des amis et ensuite euhhh !?!? fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oh que oui mon foie va encore geuler parce que la je part 10 jours et je peut te dire que je vais en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hummm ce soir, une bonne poelé de cèpes !! C'est la première pousse de l'année !! Et tout ça avec un bon coq au vin !! Mais pas du jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 salut à tous !!!!!!!! désolé pour ta poule myla ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pascal a écrit:salut à tous !!!!!!!! désolé pour ta poule myla ........ tu parles de quoi Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Fais gaffe quand même... j'ai un pote qui est parti comme ça... et il a failli revenir marié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 au pire je reviens marié avec une charmante polonaise je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 thierry54 a écrit:Hummm ce soir, une bonne poelé de cèpes !! C'est la première pousse de l'année !! Et tout ça avec un bon coq au vin !! Mais pas du jardin !! Bonsoir à toutes et tous,Coucou Myla,Voici mon assiette de ce soir =La Grande Classe Merci ma Cocotte chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon beh sur ce je vas me faire un sandwiche vous m'avez ouvert l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ou tu reste las-bas , y'a des grandes surfaces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 De bien belles asiettes que vous aviez hier soit, Ritou et Thierry.Pour le soir, j'aurais opté pour le plat de Rirou et le le coq aux ceps pour le repas de midi aujourd'hui mais il est vrai que vos deux assiettes donnaient envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut toue le monde en forme ? enfin en week end ouf enfin en dimanche cacahuete a écrit:ou tu reste las-bas , y'a des grandes surfaces aussi oui cacahuete on part la bas? autrement c'est cler y a des auchan Carrefour Intermarché ....moi c'est un pays que j'aime vraiment car j'ai l'impression qu'il vive mieux que nous au niveau vie j'ai l'impression de les voir plus heureux ! mais bon il finiront comme nous bourré de technologies empoisonner par cette merde qui gache bien certain lien réel parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon beh voila ça c'est fait 19eme Bouclier pour le Stade Toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 OUi, mais le match était piteux, à part se rentrer dedans, il n'y a eu aucune construction de jeu de la part des deux équipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut tous le monde J'espère que vous avez passé une bonne semaine nous il pleut donc c'est super pour faire les bêtes Bon week end à vous tous Et vive Toulouse (toulousain oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bof quoi on cause de foot je n'aime pasbonne journée à toutes et je ne dis rien à vous MESSIEURS, restez sur vos écran avec le foot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 non la c'était du rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut mon rocky comment ca va content de te voir en forme les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2012 slt chris et oui baptiste la forme ,et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa va sa va je profite de mon repos ca repart de plus belle demain plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi je repars en déplacement la semaine prochaine ,je serais pas là encore pour les éclosions pfff , mais madame va gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa va devenir une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui je la forme en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ta bien raison aprés c'est elle qui voudra faire des incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ca m étonnerais mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut la compagnie et bonne semaine à vous tous.Pfffffffffffff le week end est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas pour moi Chris, en congé cette semaine mais pas d'bol avec les prévisions météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 serge57 a écrit: Pas pour moi Chris, en congé cette semaine mais pas d'bol avec les prévisions météo.bonne vacances tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonne vac quand même serge salut les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut ingrid comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ca vas et toi baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour tout le monde et bonnes vacances serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour a tous et bonne vacances serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sa va toujours alors quoi de neuf depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mon élevage c'est encore agrandi Faut que je pense a vous mettre des photos de mes p'tits derniers!Et j'ai réussi à avoir des petites cailles avec la couveuse de mon père, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super on attends les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à tous, malgré le temps pourri et un genou douloureux, je vais essayer de faire une petite balade à cheval demain matin ( histoire de voir quelques chevreuils et autres) avant de me mettre à l'abattage d'une cinquantaine de cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une promenade à cheval.....je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Ingy, celà faisait longtemps. Pense aux photos. Oui Chris, j'essaye d'en profiter un max car je suis cassé de partout et je ne sais pas combien de temps ma santé va me permettre encore de pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salut ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites