aurore82 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour tout le monde et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juin 2012 petite question: à quel âge les petits cochons d'inde sont sevrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjour tout le monde ici nous avons une canicule fiouuu il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi il fait chaud mais il flotte toute les 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 polo27 a écrit:petite question: à quel âge les petits cochons d'inde sont sevrés ?A 1 mois... Perso je les laissais jusqu'à 6 semaines avec la mère. Même s'ils ne têtent plus... elle leur apprend le code de bonne conduite des cobayes !! Mais certains petits mâles étaient séparés dès 4 ou 5 semaines... ceux dont les hormones s'activaient de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci Bella !!! est ce que tu sais comment sexer les p'tits cobayes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 comme les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voilà... tout pareil que pour les lapins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut tout le monde vous allez bien ?? ca y est enfin en vacances ahhhh content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour tout le monde et bonnes vacances baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salut tout le monde merci bien jeudi tres tot je part enfin meteo actuel la bas soleil 25/30° génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vénar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vendredi prochain 27° samedi 30° dimanche 33° et la mercredi 38° outch ca chauffe en pologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon séjour à toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai hate d'etre jeudi pour partir en tout cas merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ... si je te dis "tu feras la bise aux polonaises pour nous"... je suppose que t'oublieras pas !! en tout cas... moi aussi je te souhaite un bon séjour... Aaahhhh la jeunesse !!! elle en a bien de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ne t'en fais pas je n'oublirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Passe un bon séjour mais n'oublie pas de nous revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BON SEJOUR BAPTISTE N'ABUSE PAS TROP DES BOISSONS LOCALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ne vous inquiétez pas je reviendrai pour mieux repartir boisson locale euh l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et des polonaises non plus baptiste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je t'avais dit de venir Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je peux pas je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je peux juste te dire pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 waaaaaaaa bon voyage Baptiste et ramène nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 juin 2012 De belles photos ( à prendre avant toutes consommations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui des photos de polonaises que l'on voie à quoi elles ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est mon frére qui va faire le photographe je lui fait confiances on fait la pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je suis deja allée en vacances en pologne 3 années de suite ,si c est toujours pareil la bas avec un salaire d ici ca en vaut 10 de la bas alors c est des supers vacances ou tu peux rien te refuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hé Baptiste je ne sais pas si tu passe par la Silesie en Pologne si oui tu pourrais t'imformer juste comme ça au sujet d'un certain château ban je ne sais pas s'il existe encrore mais autrefois ma belle famille avait un château la-bas et durant la guerre ban ils l'ont perdu vue que la Pologne a été divisé je t'envoie un MP si des fois tu passe par là bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je jetterai un coup d'oeil promis il a l'air d'en avoir tellement des chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 content de voir que je suis pas le seul a allez en Pologne car quand je dis que je vais la bas les gens me dise bah tu va faire quoi la bas ... comme si c'était un pays exclu je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bah tu vas faire quoi là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 rooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon voyage baptiste, profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Ingrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Amuse toi bien Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut le monde merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Passe de bonne vacance Baptiste! Mon fils 15 ans),lui , est parti en Slovénie avec sa classe échange erasmus je crois. J 'avoue ne pas m 'être intéresser à ce petit pays avant mais lui a beaucoup aimé (montagne, torrent etccc) L'alcool par contre, pfffff une horreur cà a le goût du white spirit ! (beurk). -------/viewtopic.forum?t=3691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites