sylvainct 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un petit coucou à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coucou tout le monde dans 4 jours c est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, vive le printemps bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut l'forum et bon week-end. Guel temps chez toi jb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou , désolé , je suis un peu moins présente , mais j'ai pas mal de soucis de connexion et très prise avec mes recherche" d'une nouvelle maison. Passez tous un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonne journee sergeet bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour a tous, lagrisaille est de retour, hier 1er oeuf de mes poules soies isabelle enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour à tousbon w end !oui pareil pour nous je pense pas voir le soleil aujourd'hui je suis allez à mes lapinsune de mes lapine la blanche transporte la paille pour mettre dans un coin si j ai bien compté sa devrait être pour fin de semaine prochaine sa sera mes premiersj'espère que tous ce passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour et bon weed-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour et bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon réveil et bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour a tous et bon dimanche , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mars 2012 de même serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou tout le monde j ai été pas mal prise ces derniers jours !!!mais ca y est tout est réglé ma petite poulette wyandotte est morte dimanche au bout de 15 jours qu elle etait malade mes autres poulettes vont bien mais je les surveille quand meme au cas ou !! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salutr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa va en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 En pleine recherche d'un nouveau logement.... et toi comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bah sa va les beaux jour revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut les amis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Christophe vous remet le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut et bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 baptiste a écrit:Christophe vous remet le bonjour Il va bien ? Pas trop fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vous savez quoi, même si les médecins, les infirmières et les aides soignantes était tous sans exception très sympathiques, compétant et tous qu'on veut et bien ça fait du bien de se retrouver chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut tout le monde tu m'étonne paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 coucou tout le monde c est sure polo qu on apprecie son chez soi quand on sort de l hopital bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut à tous et rétablissement Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour tout le monde!!! et bon rétablissement polo!! attention à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 polo27 a écrit:j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle ton male prefere peut etre les autres males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le problème c'est que je n'ai qu'un mâle géant bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu connais personne d autre qui en a un et qui pourrait te le preter pour que tu sache si c est ton male ou ta femelle qui manque a tout ses devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 polo27 a écrit:j'ai besoin d'un conseil !!! ça fait 2 fois que je présente ma femelle bélier à son mâle, et 2 fois que rien pas l'ombre d'un petit commencement de nid est ce que vous auriez un conseil pour moi je précise pour les p'tits rigolos j'ai bien acheté un mâle et une femelle Les bergers ne se font pas chi***** ils laissent la nature faire .Quand ta brebie sera prete elle lui fera bien savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui elle lui enverra une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok donc en gros vous me conseillez de laisser mon mâle géant bélier dans le clapier avec la femelle vous avez compris que je parlais de lapins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne pense pas que les laisser a deux soit bon il faut recommencer réguliérement peu etre pas mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben laisse les tout les deux pendant une semaine et puis tu les re-sépare pendant un mois et tu verra bien si elle fait un nid ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Polo, content que tu ailles mieux. Question, tu dis que ta lapine ne fait pas de nid, mais quand tu la met au mâle, il y a accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alors mon Polo, il faut que tu trouves lequel des deux n'assure pas et quand tu sauras, supression de l'individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mais je n'ai qu'un couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui, je sais Polo, mais là, tu n'auras pas le choix, désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Eclosion cette nuit de ma couvée de cailles, c'est la plus mauvaise que j'ai eu, à peine 50%. Mais la prochaine sera correcte, correction du plateau d'incub effectué, donc çà devrait rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nous avons trouvé des cailles " en promo " à 1 euro piéce dans une grande surface , j'en ai pris 30 , je me demande comment ils arrivent à gagner de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites