Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 myla a écrit:cette fois ci je les ai zigouillé avec une bombe insecticide pour insectes rempants acheté au supermarché bé tu as pas peu que tes poules en prennent un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non je les met dehors et j en passe directement sur les poux et je laisse tout ouvert pour aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu me fais peur deja des poux il va falloir que je traite moi aussi les poules mais surtout les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est l'histoire d'un mec, il s'achète un beau thermomètre intérieure extérieure min maxi hygromètre bref un truc bien pour sa couveuse, il achète des oeufs de cailles à couver, il règle sa couveuse 37,5° quand il arrive au 15ème jour il arrête le retournement automatique il rempli la réserve d'eau en rajoutant un peu de vinaigre blanc comme lui avait suggéré son vendeur d'oeufs de cailles préféré il passe à plusieurs moment dans la journée et au l'hygrométrie n'augmente pas bon coup de stress toute la journée car les petits sont déjà tous vendus et à 17h45 il s'aperçoit qu'en fait l'hygro indiquée par son super achat était celle de la pièce dans la quelle se trouvait la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi aussi , ça m'est déjà arrivé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut Seb, çà faisait longtemps, çà va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonne journée à tous, oui c'est la dernière de la semaine, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mars 2012 serge57 a écrit: Salut Seb, çà faisait longtemps, çà va bien?salut serge oui ca va bien,pas trops le temps de venir puis c'est vrai que j'ai une autre activité (quad) donc je sur d'autre forum mais je reste en conctact d'ailleurs ma couveuse et en route depuis une semaine et dedans des oeufs de dinde et de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ho la la lal a Myla tu as encore ces sales bebittes me semble que tu avais réussie à t'en débarrasser j'espère que tu vas trouver la bonne potion magique pour ça!!! polo ouin pas chanceux avec la température de ta couveuse ça donné quoi? sébastien heureuse que tu passe nous dire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jb le choletais a écrit:tu me fais peur deja des poux il va falloir que je traite moi aussi les poules mais surtout les pigeonsje pense que s en ai de l année derniére qui ont du hiberner et comme les chaleurs reviennet ils ressortent tu les traites avec quoi toi ????polo il faut arréter l alcool maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jb le choletais a écrit:polo il faut arréter l alcool maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut salutbon w end à vousje suis allez à brico leclerc ce matin il vendez des poussins du cou devinez quoib j en n est acheter trois lolj ai une poule qui a eu 4 poussins vendredi je lui ai collé et impecpar contre la race je sais pas ce que saisle vendeur savait pas ma dit pondeuse lolils ont du marron foncé et ont diraitqu'ils ont du mascara aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ce soir Barbeuk et tarte aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pascale, le barbeuk, chez nous, il faut l'faire avec le manteau et l'bonnet. Bonne incub Seb, tu nous donneras le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 mars 2012 chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut à tous, j'ai une caille qui pond toujours au même endroit (endroit assez isolé des autres) donc je me demande si par miracle elle pourrait couver. Mais bon je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 serge57 a écrit: Pascale, le barbeuk, chez nous, il faut l'faire avec le manteau et l'bonnet. Bonne incub Seb, tu nous donneras le résultat.Ici on a juste mis une petite laine , on s'est régaler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pas jusssssssssssste. En plus, -5° ce matin à 6h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 serge57 a écrit: C'est pas jusssssssssssste. En plus, -5° ce matin à 6h30.10° hier soir et 6° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 chez nous aussi serieux rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pascale, t'es pas gentille, tu gardes tout pour toi, le soleil et la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 serge57 a écrit: Pascale, t'es pas gentille, tu gardes tout pour toi, le soleil et la chaleur.Bé je ne demande qu'à partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour tout le monde bon debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut Myla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour polo tu vas mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui en fait je fatigue rapidement alors je fais doucement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui il ne faut pas trop forcer meme si ca te démanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je sais mais à 37 ans j'aimerai en faire un peu plus mais bon je me fais disputer par ma femme et mon médecin alors je me repose beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il vaut mieux que tu te retablisses bien plutot que mal alors prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dis-on que la patience n'est pas ma plus grande qualité mais mon accident a réussi à me faire arrêter la clope depuis 3 semaines alors peut être que je vais devenir patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu en as de la chance d avoir arrété la clops BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est un peu tôt pour crier victoire, mais l'AVC m'a bien aidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c est sure que ca aide a prendre une bonne resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mon AVC aura quand même à quelques chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui ,il faut que tu tiennes et que tu ne reprennes pas la clop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En plus Polo, tu vas faire des économies, avec les tunes des clops, tu vas pouvoir t'acheter des bébêtes. Va doucement, prends le temps qu'il faut pour te remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hooo oui polo continue c'est de la merde les clops moi aussi j'ai déjà fumé et je sais de quoi je parle pis mon mari fume aussi alors mais si tu peux continue ça vaut vraiment la peine tu vas voir!! aujourd'hui les cigarettes ne sont plus comme elles ont déjà été les producteur de cigaterres ne sont pas fous voyons ils mettent un peut de cochonneries dedans pour que ça leurs coûte moins cher et metttent des produits qui rend la personne accro à la cigarette donc une sorte de drogue dedans tu feras le test un jour si tu te remet à fumer tu vas voir l'effet que ça te fait haaaaaaa vraiment une drogue incoryable!!! bon courage!! car je trouve que tu es jeune pour avoir fait un AVC alors attention à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vais devoir aller pleurer au prés de je ne sais qui pour toucher le rsa ou quelques chose dans le genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu n es pas en arret maladie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 comment ca se fait ???tu bossais avant ton avc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non j'ai monté mon affaire, mais je n'ai pas eu le temps de gagner de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu t es mis auto entrepreneur ?si oui tu as le droit au chomage si tu arretes ton activitée ,tu es de toute facon a la secu donc tu peux prendre rdv avec une assistante sociale de la secu elle peux se déplacer a domicile et tu peux lui demander une aide financiére ,je ne croix pas que tu es droit au rsa si tu continue ton activitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je vais voir ça demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ok prend aussi rdv avec une assistante sociale au ccas d ou tu depend !!!j espere que ca va vite s aranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 avril 2012 çà va s'arranger Polo, il y a toujours une solution à tous problèmes, il suffit de frapper à la bonne porte. Renseigne toi bien et tu verras que tout va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites