myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour tout le monde bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour polo tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je t envois un peu de soleil pour te donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour tout le monde et bon courage polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci pour votre soutien à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 coucou tous le mondebon courage polo et prend soin de toipas facile quand ont n est jeune et qu'on doit ce limité comme je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en fait c'est un peu égoïste, mais je me dit qu'il y a plus malheureux que moi moi j'ai une femme extraordinaire, une famille qui l'est tout au tant, une belle maison avec pleine d'animaux, après financièrement parlant il y a des fois ou on termine le mois un peu juste, mais bon ... Et puis il y a vous je dois vous avouer que souvent je raconte à ma femme la vie du forum, et souvent maintenant elle me demande des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu as le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour à tous ! Courage Polo ! Ca va le faire... Tu as effectivement la chance d'être déjà, bien entouré ! Pour les aides... comme le disent si bien tes amis, l'AS peut certainement de guider et t'aider à pousser les bonnes portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 coucou tout le monde!! oui oui polo ne lâche pas nous sommes tous derrière toi et on croise les doigts pour toi tout finira bien tu vas voir à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 polo si tu as besoin de renseignements je peus peut etre te renseigner,mon fils est assistant social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 avril 2012 carrément oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jb le choletais a écrit:polo si tu as besoin de renseignements je peus peut etre te renseigner,mon fils est assistant socialsuper ca va bien aider polo !!! bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut tout l'monde et bonne journée. Tu vois Polo, déjà les bonnes portes s'ouvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais tacher de redémarrer ma moto et profiter du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou à tous !!! courage Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je viens d aller tripatouiller la terre ,CA FAIT DU BIEN !!! j ai nettoyé une partie des plates bandes ou je plante mes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut tout le monde j'espere que vous allez bien !! Rocky est bientot de retour avec une bonne nouvelle en prime pour l'instant il vous remet le bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut à tousoui les bons conseils de rocky nous manquemais ont se doute bien qu'il a une vieet contente que tous aille bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde j'espere que vous allez bien !! Rocky est bientot de retour avec une bonne nouvelle en prime pour l'instant il vous remet le bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vous nous avez manqué tout les deux . BIZ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 aujourd'hui comme les cloches sont passé dans le jardin et ma chienne à été chercher ses œufs de pâques !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 avril 2012 cet apres midi c etait OPERATION JARDIN mon mari a retourné le ppotager et moi j ai bricolé dans le jardin ,c est du boulot de tout remettre en état apres l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut Baptiste, çà va bien? Et vous tous du forum, vous allez bien? Hé bien j'espère que oui. Les cloches sont bientôt de retour de Rome, alors demain grosse journée avec ma ribembelle de petits, on va s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut serge ou ca va nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2012 slt baptiste et serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Gillou, çà faisait longtemps, content de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 comment va Gilles en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour tous le monde. bonne fête de pâques à tous moi je suis un peu plus reposé j'ai pu faire la grâce mat ce matin 8h00 bon lundi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Rocky tu abuse...... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 avril 2012 M.Rocky, on s'prend du bon temps, debout à 8h, t'as bien raison, c'est pas souvent alors faut profiter dès que l'occasion se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore cette phrase : QUELLE HORREUR ! , je crois qu'il est assez intelligent pour ce rendre compte qu'il est idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut tout le monde en forme?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour , sale temps ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2012 OUI SALOPERIE DE FLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pfff je ne peux rien faire dans le jardin aujourd hui avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un petit coucou à tous le monde en ce moment vraiment pas le temps de passer je pense qu'après les vacances sa ira mieux et j'aurai un peu plus de temps devant moi en attendant j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos animaux, je vous dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Aurore ca va nickel ici bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir tous, la journée a été bonne, après ce week-end de pâques, pas de crise de foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas de chocolat pour moi c'est mieux comme ca je suis pas fan de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui mais le chocolat c'est bon, la preuve les petits adorent çà même si çà fini souvent par des crises de foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites