Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés


au fait Baptiste, t'es bientôt en vacances ou tu y es déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'pèce de veinard, si j'avais su, j'serais resté en sixième, comme çà, moi aussi j'aurais plein d'vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde bb2 comment allez vous ? moi je me suis pris un bon vent dans le nez lol! un peu énervé ordi c grave comme les gens peuvent être bête des fois (enfin pas que des fois) Mad j'avais mis une annonce sur le boncoin pour mes 2 poussins des gens appel super intéressés me les réserve mais personne est venu j'ai poiroté toute la journée GGGrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis une annonce sur le bon coin pour mes p'tits lapinoux, il y a une personne qui m'en a réservé un j'ai demandé un chèque de caution de 15€ la moitié du prix du lapin je l'ai reçu 3j après, la dame m'a demandé de ne pas l'encaisser, car elle me payera en espèce lorsqu'elle viendra chercher le p'tits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Coucou tout le monde bb2 comment allez vous ? moi je me suis pris un bon vent dans le nez lol! un peu énervé ordi c grave comme les gens peuvent être bête des fois (enfin pas que des fois) Mad j'avais mis une annonce sur le boncoin pour mes 2 poussins des gens appel super intéressés me les réserve mais personne est venu j'ai poiroté toute la journée GGGrrrrr !!!!


pfff ca ne coupte rien d appeler pour dire qu on a changé d avis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
leschouchoux54 a écrit:
Coucou tout le monde bb2 comment allez vous ? moi je me suis pris un bon vent dans le nez lol! un peu énervé ordi c grave comme les gens peuvent être bête des fois (enfin pas que des fois) Mad j'avais mis une annonce sur le boncoin pour mes 2 poussins des gens appel super intéressés me les réserve mais personne est venu j'ai poiroté toute la journée GGGrrrrr !!!!


pfff ca ne coupte rien d appeler pour dire qu on a changé d avis Mad


C'est toute la différence entre des enfants qui ont étés élevés par leurs parents et ceux qui ont simplement (et encore) étés nourris par leurs parents !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
leschouchoux54 a écrit:
Coucou tout le monde bb2 comment allez vous ? moi je me suis pris un bon vent dans le nez lol! un peu énervé ordi c grave comme les gens peuvent être bête des fois (enfin pas que des fois) Mad j'avais mis une annonce sur le boncoin pour mes 2 poussins des gens appel super intéressés me les réserve mais personne est venu j'ai poiroté toute la journée GGGrrrrr !!!!


pfff ca ne coupte rien d appeler pour dire qu on a changé d avis Mad




bah oui c ce que je me suis dit mais bon je pouvais même pas rappeler car le numéro était inconnu en + normalement je ne répond pas au inconnu mais là je sais pas pfff


ptdr Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur me fait poiroter pendant 1mois pour me vendre des poussin brahma soit disant il ne voulait pas les vendre avant qui et 1mois je lui dit que j ai une éleveuse il fait semblant de ne pas comprendre bref 1 mois se passe je rappelle le gars il me dit MAIS JE N AI PAS DE BRAHMA 1 mois d attente pour rien je vait lui faire un sales coup a celui la trop les nerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre kim ,il y a vraiment des C.... sur terre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a tous connu des mesaventures pareilles, ca m'est arrive d'aller chez un eleveur de voir une race de pigeon et de dire des que vous aurez des petits je suis preneur, pas de probleme , et 3 mois plus tard je decouvre les pigeons en vente sur un site, quand j'ai appele l'eleveur il m'a dit a bon vous etes interesse, il y a des baffes qui se !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du monde pas croyable affraid pour la vente je vois souvent les gens dire le premier arriver le premier servie alors je te dit que si la personne est vraiment intéressé ban ça se bouscule aux portes pour les avoir Razz de cette façon ban les acheteurs ont été avertis!! et le vendeur lui est bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:
un éleveur me fait poiroter pendant 1mois pour me vendre des poussin brahma soit disant il ne voulait pas les vendre avant qui et 1mois je lui dit que j ai une éleveuse il fait semblant de ne pas comprendre bref 1 mois se passe je rappelle le gars il me dit MAIS JE N AI PAS DE BRAHMA 1 mois d attente pour rien je vait lui faire un sales coup a celui la trop les nerf


Si tu veux mon avis... il ne vaut même pas la peine que tu t'y attardes ! C'est un mitho, de mauvaise fois qui plus est !! Une vrai Mer-- ! Aucun intérêt ! Ni de loin, ni de prêt ! Il se gril tout seul... Dans l'absolu, dis toi que de toutes façons, si ce mec t'avait vendu quoi que ce soit... tu n'aurais pu être que déçue !
Laisse le là où il est ! Il y a plein de gents passionnés et seul eux méritent ton attention ! Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens sont pénible parfois
sa met arrivé aussi
sa coûte rien d annulé
mais les gens pense qu'a eux
c est la vie d'aujourd'hui

j ai un monsieur qui ma porter des oeufs à couver contre 10€
je sais pas si sa vaut le cou
mais c est une expérience à vivre puis
comme j adore mettre à couver
c est poules couvent pas en ce moment il était bien embêter
il n a pas de couveuse
alors voilà
j'avais une poules qui voulait couver en même temps je lui en n est mis
il devrait avoir des poussins dans 20 jours j ai mis hier
j'espère que sa fonctionnera bien

bonne journée à vosu tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance Maniac.

Thierry je suis entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous les passionnés lol!
bon courage maniac Disco
je suis tout à fait d’accord avec toi Thierry Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniac33 a écrit:
bonjour rocky et merci

salut la miss lol! lol! lol! lol!
ça roule ma poule lol! lol! lol! lol! je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila ma derniere mesaventure,je mets ma couveuse cuvutta 16 en vente sur lrbc, un gars m'appelle en me disant j"'en cherche une depuis longtemps vous me la reserver, puis 2 ou 3 appels pour etre sur que j'ai recu son mail de confirmatio. aux suivants je dis non la couveuse est vendue ,hier je recois un message non tout compte fait je la prend pas car la difference avec le neuf n'est pas importante et je sais ou trouver une neuve,alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant?,un autre me disalors que le prixe t de 40e je vous la prend a 30e port inclus. je pense comme marjo premier arrive premier servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin je vais chercher un poussin de 1mois pékin frisée mille fleur !!! cheers cheers cheers cheers j ai hate cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
salut a tous voila ma derniere mesaventure,je mets ma couveuse cuvutta 16 en vente sur lrbc, un gars m'appelle en me disant j"'en cherche une depuis longtemps vous me la reserver, puis 2 ou 3 appels pour etre sur que j'ai recu son mail de confirmatio. aux suivants je dis non la couveuse est vendue ,hier je recois un message non tout compte fait je la prend pas car la difference avec le neuf n'est pas importante et je sais ou trouver une neuve,alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant?,un autre me disalors que le prixe t de 40e je vous la prend a 30e port inclus. je pense comme marjo premier arrive premier servi

bienvenue dans le monde la vente Wink
moi je me suis fait insulter hier soir par SMS ......facile mais bon........ça une gout amer.............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
N'oubliez pas ma fête, c'est demain...................... Saint parfait. youpi youpi youpi

non c'est Ma Fete !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fête de celui qui paye une tournée, alors c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
la St Pascale c'est le 17 Mais , mon anniv le 8 mais j'ai pas envie d'attendre pour faire la teuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
salut a tous voila ma derniere mesaventure,je mets ma couveuse cuvutta 16 en vente sur lrbc, un gars m'appelle en me disant j"'en cherche une depuis longtemps vous me la reserver, puis 2 ou 3 appels pour etre sur que j'ai recu son mail de confirmatio. aux suivants je dis non la couveuse est vendue ,hier je recois un message non tout compte fait je la prend pas car la difference avec le neuf n'est pas importante et je sais ou trouver une neuve,alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant?,un autre me disalors que le prixe t de 40e je vous la prend a 30e port inclus. je pense comme marjo premier arrive premier servi


Oui moi aussi premier arrivé premier servi, je ne fait plus réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Pedro 64 a écrit:
N'oubliez pas ma fête, c'est demain...................... Saint parfait. youpi youpi youpi

non c'est Ma Fete !!! lol!

Alors bonne fête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
Pascale a écrit:
Pedro 64 a écrit:
N'oubliez pas ma fête, c'est demain...................... Saint parfait. youpi youpi youpi

non c'est Ma Fete !!! lol!

Alors bonne fête cheers

à toi aussi Pédro mdr fête fête fête fête fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete a tous les parfait ,dont je fais partie BIEN SUR !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
il y a bien beaucoup de parfait parmis nous étrange ca ... lol!

que c'est triste, tu es le seul à ne pas l'être, t'as pas de chance; pauvre Baptiste ,mais rassures toi, on t'aime quand même. humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...