gillou441 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un coucou vite fais car je suis sur mon port car je suis en déplacement avec le taf,à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2012 gillou44 a écrit:un coucou vite fais car je suis sur mon port car je suis en déplacement avec le taf,à+++Salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut Gilles ca va je ne cherche pas la perfection car pour moi elle est synonime d'ennuie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut à tous. Gillou, reviens au bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 coucou tout le monde hé ben toute une fête ça haaaa si tout le monde étaient parfait on auraient ti une petite chance que ça aille mieux dans le monde c'est une bonne question ça mais en tout cas ils disent tout le temps que la femme est la plus belle création du bon Dieu alors c'est ti pas la perfection ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 qui c'est qui a dit ca!!! bonjiur a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c est vrai que c est de notoriétée publique que nous les femmes nous sommes parfaites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 helllllllllllo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Helllloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour à tous,ouf ca y aie la semaine est finit ,un week end de 3j ca va faire du bien car après je repars 15j en déplacement sur lorient et entre 50 et 60h/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oulaaaaa qu'est ce que tu a comme chantier Gilles en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c est du terrrassement ferraillage et béton pour réceptionner des panneaux sur autoroute et 4 voies ,les gros panneaux qui signale les bouchons et accidents part exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok d'accord ca va au moins ta du taff la y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors Gillou, profite bien du week-end, parceque la semaine prochaine, çà va être dur. Bon courage. Salut à tous. Toujours en vacances Baptiste, vainard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 attends elle ne commence que demain mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors maintenant, c'est bon. Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonnes Vacances Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui ca y est en vacances youpiiiiiica va vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yessss ça baigne !!! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bah oui ca va si il faisait beau sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est clair , ici on baigne .......... dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah bin on est pas en alerte sécheresse ces joours ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vive la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour à tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rocky82 a écrit:vive la bouillasse C'est clair ..... un peu de répits aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut tout l'monde. Rocky, chez moi, y a plus de flaques d'eau que de boue, j'ai commandé des palmes pour lesvolailles. Hé Gillou, tu retournes au port. Hé bien bonne semaine de Taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 haaaa ban chez nous tout est blanc à nouveau pfffffffff non mais les fleurs et les bourgeons ne savent plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rocky82 a écrit:bonne semaine à vous A toi aussi et bosse pas trop :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut la compagnie Bon courage serge avec toute cette eau Allez gillou au boulot Merci pascale, non je vais essayer de me calmer sur le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut les lève tôt !!! On devrais avoir un peu plus de soleil cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bin chez moi le soleil fait gréve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ban chez moi aussi Myla oooooo ce n'est pas beau du tout chez nous vent plus pluie et des fois neige tout un mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 avril 2012 petite question, j'ai une de mes 2 wyandottes qui commence à couver, j'ai marqué les oeufs, sachant que mes 5 poules pondent au même endroit pendant combien de temps je peux laisser les oeufs avant de commencer à les ramasser de nouveau ? en gros pour le moment il y a 4 oeufs jusqu'à combien je peux lui en laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'en mets 12 , sachant que tout n'éclos pas forcément. J'isole la poule qui couve de façon à ce qu'elle soit tranquille , les autres continuent à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je pratique de la même façon que Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 avril 2012 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tiens un revenant salut ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Sylvain, content de te relire. Et toi jb, çà va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi ca va la repro c'est autre chose mais ca a l'air general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comme tu dis, la repro c'est pas çà, pour moi c'est la pire année que j'ai eu, à peine 50% de réussite que ce soit en incub artificielle ou naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut Sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour cacahuete et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut sylvain, alors t'en est ou de taz repro,moi c'est une vrai cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 myla a écrit:dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! 0 trois km de chez moi aussi... il y a une foire au poussin le 28/04 ! J'espère ne pas avoir trop de tentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jb le choletais a écrit:salut sylvain, alors t'en est ou de taz repro,moi c'est une vrai catadesolé pour toi, et c'est pas terrible la repro chez moi non plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites