Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

De tout et de rien !

Messages recommandés

un coucou vite fais car je suis sur mon port car je suis en déplacement avec le taf,à+++

gillou44 a écrit:
un coucou vite fais car je suis sur mon port car je suis en déplacement avec le taf,à+++

Salut gillou

coucou tout le monde hé ben toute une fête ça Razz haaaa si tout le monde étaient parfait on auraient ti une petite chance que ça aille mieux dans le monde scratch c'est une bonne question ça mais en tout cas ils disent tout le temps que la femme est la plus belle création du bon Dieu alors c'est ti pas la perfection ça mdr3 LOL

c est vrai que c est de notoriétée publique que nous les femmes nous sommes parfaites !!!!! cheers cheers cheers cheers lol!

bonjour à tous,ouf ca y aie la semaine est finit cheers ,un week end de 3j ca va faire du bien car après je repars 15j en déplacement sur lorient et entre 50 et 60h/semaine lol!

c est du terrrassement ferraillage et béton pour réceptionner des panneaux sur autoroute et 4 voies ,les gros panneaux qui signale les bouchons et accidents part exemple

Alors Gillou, profite bien du week-end, parceque la semaine prochaine, çà va être dur. Bon courage.

Salut à tous.

Toujours en vacances Baptiste, vainard.

ah bin on est pas en alerte sécheresse ces joours ci !!!!! Mad

Salut tout l'monde.

Rocky, chez moi, y a plus de flaques d'eau que de boue, j'ai commandé des palmes pour lesvolailles.

Hé Gillou, tu retournes au port. Hé bien bonne semaine de Taf.

haaaa ban chez nous tout est blanc à nouveau pfffffffff non mais les fleurs et les bourgeons ne savent plus quoi faire pale

Salut la compagnie cheers
Bon courage serge avec toute cette eau Wink
Allez gillou au boulot cheers
Merci pascale, non je vais essayer de me calmer sur le travail lol!

ban chez moi aussi Myla oooooo ce n'est pas beau du tout chez nous vent plus pluie et des fois neige tout un mélange Razz

petite question, j'ai une de mes 2 wyandottes qui commence à couver, j'ai marqué les oeufs, sachant que mes 5 poules pondent au même endroit pendant combien de temps je peux laisser les oeufs avant de commencer à les ramasser de nouveau ? en gros pour le moment il y a 4 oeufs jusqu'à combien je peux lui en laisser scratch

Moi j'en mets 12 , sachant que tout n'éclos pas forcément.
J'isole la poule qui couve de façon à ce qu'elle soit tranquille , les autres continuent à pondre

Comme tu dis, la repro c'est pas çà, pour moi c'est la pire année que j'ai eu, à peine 50% de réussite que ce soit en incub artificielle ou naturelle.

dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! cheers

myla a écrit:
dans mon village dimanche prochain il y a un petit marché de printemps ,vu le temps annoncé !!!!!!! normalement il devrait y avoir une petite exppo de poules et de lapins ,j ai hate de voir ca !!! cheers

0 trois km de chez moi aussi... il y a une foire au poussin le 28/04 ! J'espère ne pas avoir trop de tentations ! :oups: geek lol!

jb le choletais a écrit:
salut sylvain, alors t'en est ou de taz repro,moi c'est une vrai cata

desolé pour toi, et c'est pas terrible la repro chez moi non plus cette année Crying or Very sad

• Créer...