Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

caille qui pique

Messages recommandés

dimanche en allant donner a manger a mes cailles il y avait plein de sang dans leur cabane affraid j ai regardé partout et une des cailles etait en train d en piquer une a sang !!!je l ai vite prise et mise dans une cage a l ecart des autres elle etait dans un sale etat !!!hier elle allait mieux mais ses yeux etaient fermés j espere qu elle n a pas eu les yeux de crevés affraid affraid affraid j espere aussi que l autre caille ne va pas s en prendre a d autres !!!!
es ce que c est deja arrivé a quelqu un et y a t il quelque chose a faire contre ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le carnage dans la cabane ,on dirait massacre a la tronconneuse affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheureusement , chez les cailles ça arrive souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi je vais aller voir dans une animalerie si ils ont de l anti piquage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite caille va beaucoup mieux ,ses blessures sont guéries et ses yeux sont ouverts et elle mange et boie bien cheers
je ne vais pas la remettre tout de suite avec les autres ar il y a encore du piquage ,je vais attendre que le produit fasse effet flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vaut mieux que tu vire la coupable plutot que de l'anti piquage je crainds que sa ne serve à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince aurore tu croix ??? je vais attendre un peu et si elle ne se calme pas je l a mettrais a part Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j ai vu que les cailles etaient beaucoup plus calmes et ne couraient plus dans tous les sens alors j ai remis celle qui avait été bléssé ,j ai surveillé pendant un moment et elle ne sait pas faite attaquer ,je ne sais pas si c est le produit qui a fait effet ou si elles se sont calmé toutes seules cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance mais méfie toi tout de même sa peut recommencer a tout moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celà doit recommencer, ce sera avec la même caille.

J'ai déjà eu le problème, quand tu remet la caille avec les autres ou çà se passe bien ou le bébête déguste à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaa ! Respect TOTAL !!! Félicitation, c'est une très belle est confortable installation que tu leur a faite !
Par contre... si je peux me permettre... pour les oeufs, ça ce passe comment? elles pondent partout ou elle remontent dans la jolie petite maison?
Au fait, tu as combien de p'tites bêtes dans cette jolie villa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry flower
elles sont 4 cailles a se partager ce loft lol! et bien sur elles pondent leurs oeufs n importe ou c est pour ca que j ai 3 ouvertures par le haut flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, quand même... 4 cailles... bon, bin... à mon avis, c'est pas le stress qui les incitent à piquer ! Encore que, je ne sais pas si ces p'tites bêtes ne vivent pas mieux en colonie que seules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la premiére fois qu elle pique ,j ai lu que ca arrivait souvent au printemps !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cheers cheers par contre la cabane je l ai descendu par la suite a ras du sol car elles n y grimpaient pas !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...