rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ils sont drôlement beaux !! Ils poussent vite dis donc... tu leur donne quoi à manger?Du boeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hooo oui ils sont super beaux mais ce sont des poulet pour engraisser ou pour les oeufs?? c'est drôle leurs petites crêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah oui ta enlever le chauffage a quel ageje me pose la question pour mes marans ils ont 15 jours seulementj ai commencer à les sortir un peu l aprem dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle est la race de tes poussins ? ça doit être des poussins à croissance rapide pour être emplumés à ce point ? ou tu leur donne une nourriture spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu peux nous le dire pascal que tu leur donnes de l engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut à tous !!! pour à tout le monde : une petite erreur "4" semaine pas 3 !!!!!!!!!! je leur donne à volonté de la semoulette première age et la lumière ouverte jour et nuit pour qu'il puisse se nourrie quant il le veule !!!!!! ce sont des poulet pour engraisser !!!!! j’enlève le chauffage à 15 jours !!!!! ce son des croisement de poussin à croissance rapide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha ban voilà ils vont devenir énormes et bien gras puis ensuite au congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A ce rythme là tu rejoint l'engraissement industriel, à quoi bon d'élever ses poulets soit-même si c'est pour arriver au même résultat. Avec les semoules que tu leur donne ils ne seront pas plus goûteux que ceux du magasin. D'autre part le fait qu'ils puissent manger jour et nuit ne permet pas à leur système digestif de se reposer, imagine tout simplement que tu ne dors jamais mais tu n'arrête pas de manger pense tu que tu seras en bonne santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Serge Backaert a écrit:A ce rythme là tu rejoint l'engraissement industriel, à quoi bon d'élever ses poulets soit-même si c'est pour arriver au même résultat. Avec les semoules que tu leur donne ils ne seront pas plus goûteux que ceux du magasin. D'autre part le fait qu'ils puissent manger jour et nuit ne permet pas à leur système digestif de se reposer, imagine tout simplement que tu ne dors jamais mais tu n'arrête pas de manger pense tu que tu seras en bonne santé ? chacun élève ses poulets comme il l'entend , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je n'ai jamais dit le contraire, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci l'amis !!!! quand ils auront 6 semaines je leurs donnent du grain concassé et à 8 semaines je leurs donnent du blè à volonté !!!! puis je les installent dans la basse-cour et quand ils ont atteint 6 mois ils peuvent atteindre un bon poids d'abbatage c'est à dire 2kilo à 3 kilo plumé vidé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui au début ils ont besoins de beaucoup manger et de protéines tout comme chaque progéniture de toute facon durant la période de croissance intense ...aprés il vont connaitre l'herbage etc et la ils attraperont un bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui baptiste tu as bien raison, et encore une fois ne vous prenez pas la têtechacun élève ses poussins comme il l'entend et nous sommes là pour donnez des conseils et non pour juger.....................bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 aujourd'hui, je les aie installé dans le poulailler et dès qu'il fera meilleur, j'ouvre la porte pour qu'ils puissent gambader dans l'herbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 wow!! elles vont avoir bien du plaisir dehors hé j'aime beaucoup des carrés sur la gauche de la photo bien pensé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elles poussent super bien !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 dis donc ca t en fait une ribambelle de poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci !!!!!!!! et j'en et d'autre qui vont les rejoindre par la suit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut,Ça pousse vite, tu as des cou nus dans tes croisements ? tu as les acheté ou c'est issue de ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui les coups nus proviennent de chez moi ( de ma couveuse) !!! et les autres de chez un amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les voila aujourd’hui !!!!!!!! ça grandi bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ils ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ca debient gros la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et voila la suite qui arrive !!!!!!!! de ma dernière couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle sont bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 y a de la marans et de la brahmas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bien vue gillou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et celle qui est sur la mangeoire ( la blanche ) c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 croisé susséx brahmas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il a prit plus du coté sussex que brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c'est vrai que je fais beaucoup de croisement, mais comme c'est pour la consommation, je ne m'embête pas !!!!!!!! tout ce qui m’intéresse c'est de remplir mon congélateur pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c est sure quand c est pour le congèle ca n a pas d importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et pour bien tôt !!! les dindes !!!!!!!!! pour noël et le nouvelle ans !!!!!!! et oui , je pence à tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 on mange bien chez toi Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et oui ! on mange bio !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Yéééé... c'est chaud... y a d'l'ambiance !! L'alimentation, c'est une chose... les conditions de vie de nos p'tites bêtes en est une autre... Entre un élevage industriel et un élevage "amateur" il y aura toujours une différence... même si tu nourris à la semoulette ! Sans compter l'âge d'abattage...Petit lien....http://www.avicampus.fr/PDF/PDFzoot/qualiteetlabel.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour le lien !!!! oui semoule pour les démarrés , ensuite blé à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusque d'abattage !!!! ça leur donne un gout incomparable !!!!!! comme les vieux fermiers ( mon grand père ) faisaient il y a fort longtemps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très beaux poulets ! Savez vous la race des premières noires pointèes de gris ? j'ai 2 pareilles et je les trouve très belles !!très bel èlevage familial ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci nathalie !! c'est des poules coucou malines !!!!! de tres bonne poule pondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci beaucoup Pascal pour la rèponse !et bonne continuation dans ton super èlevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et ça grandi , ça grandi , et ça grossi ,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pascal ? tu as combien de congélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 2 très gros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites