marjo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut!! voici mes deux petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jolie acquisition,dis moi marjo celle de droite c'est une sabelpoot mille fleurs il me semble non ?très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jolies poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui... très jolies !!! J'aime beaucoup la p'tite à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tres jolie, elles ont l 'air bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouah super marjo tu dois etre contente elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui celle de droite c'est une petite mille-fleurs elle est adorable et je pense éventuellement en avoir d'autres ban si mes poules soie voulaient couver des oeufs ça serait super j'achèterais des oeufs à la madame mais bon faut respecter la nature donc je vais attendre car j'en ai 5 poules rousses qui vont arriver le 1 mai donc grand ménage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La sabelpoot, quelle merveille !!! j'en élève aussi et je pense même arrêter mes poules GR pour n'élever que de la sabelpoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ha moi aussi j'y pense elles sont trop belles et je pense que c'est une petite race bien robuste et toute enjoué elle est tellement drôle aussitôt que j'entre dans le poulailler j'ai mes trois gourmandes qui sont bien alignées l'une à coté de l'autre pour avoir leurs petites gourmandises de la journée!! elles adorent le fromage et des petites miettes de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 magnifique Myla belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 avril 2012 baptiste a écrit:magnifique Myla belle acquisition elles sont a marjo les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oula j'ai vu trouble autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop belles tes poulettes Marjo tu as fini par en trouver sa valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui et cette semaine je vais en chercher 5 poulettes rousses haaaaaaaaaaaaaaa pis un petite mimine!!!!!!!!!!!! ha!! j'ai tellement hâte de l'avoir c'est un monsieur qui la donne!! il dit que ses enfants sont allergiques!!! je devrais l'avoir le 5 de mai haaaa je suis toute énervée je m'ennuie tellement d'une petite mimine ban depuis que la mienne est morte j'y pense souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 baptiste a écrit:oula j'ai vu trouble autant pour moi les vacances cela fatigue, ils n'ont pas compris, heureusement que je viens à Ton secours pour te faire pardonner.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mi je trouve la sabelpoots pas très robuste mais très belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ha oui au contraire elle est bien musclée et bien vivante c'est qu'elle est tellement petite!! elle est trop drôle toujours la première à vouloir avoir une petite gâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites