Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

mes deux petites nouvelles !!

Messages recommandés

jolie acquisition,
dis moi marjo celle de droite c'est une sabelpoot mille fleurs il me semble non ?
très très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super marjo cheers cheers
tu dois etre contente flower flower elles sont tres belles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de droite c'est une petite mille-fleurs elle est adorable et je pense éventuellement en avoir d'autres ban si mes poules soie voulaient couver des oeufs ça serait super j'achèterais des oeufs à la madame mais bon faut respecter la nature donc je vais attendre car j'en ai 5 poules rousses qui vont arriver le 1 mai Razz donc grand ménage avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sabelpoot, quelle merveille !!! j'en élève aussi et je pense même arrêter mes poules GR pour n'élever que de la sabelpoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi aussi j'y pense elles sont trop belles et je pense que c'est une petite race bien robuste et toute enjoué elle est tellement drôle aussitôt que j'entre dans le poulailler j'ai mes trois gourmandes qui sont bien alignées l'une à coté de l'autre pour avoir leurs petites gourmandises de la journée!! elles adorent le fromage Razz et des petites miettes de pain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
magnifique Myla belle acquisition Very Happy


elles sont a marjo les poulettes lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Razz et cette semaine je vais en chercher 5 poulettes rousses haaaaaaaaaaaaaaa pis un petite mimine!!!!!!!!!!!! ha!! j'ai tellement hâte de l'avoir c'est un monsieur qui la donne!! il dit que ses enfants sont allergiques!!! je devrais l'avoir le 5 de mai haaaa je suis toute énervée je m'ennuie tellement d'une petite mimine ban depuis que la mienne est morte j'y pense souvent Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
oula j'ai vu trouble autant pour moi Very Happy

les vacances cela fatigue, ils n'ont pas compris, heureusement que je viens à Ton secours pour te faire pardonner.
ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi je trouve la sabelpoots pas très robuste mais très belle j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui Razz au contraire elle est bien musclée et bien vivante c'est qu'elle est tellement petite!! elle est trop drôle toujours la première à vouloir avoir une petite gâterie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...