kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 photos 1 le nid de la volière photos 2 le nid sauvage que j ai découvert derrière ma maison photos 3 le nid de wyandotte et photos 4 ma ptite poulette qui couve 15 oeufs de naine super elle va avoir ses poussin elle les mérite ses ma meilleurs pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 avril 2012 wahhhh tous les oeufs !!!!!!tu vas en avoir des piouxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 28 avril 2012 des ti pioux partout... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pleins de pioux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une grosse poules sussex ses enfin décider a couver le nid sauvages derrière la maison chouette je j ai avoir des poussin grande races et ma toute petite poule et toujours sur son nid cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça te promet plein de naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui tu vas avoir pleins de poussins de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a lors un peu de nouveaux sur mais nids la petite poule et toujours sur son nids jai attraper trois quatre oeufs sur le bord pour pas non plus la déranger j ai mirer sur quatre deux était pas bon en revanche pour les deux autres sa devrait eclore sous deux jours a mon avis et bonne nouvelle une petite barbue d anvers ses mise a couver donc j ai mis des oeufs ceux quelle ne pouvait pas couver comme elle et minuscule et quelle en avait tout le tour d elle en couveuse comme ca quand sa vas naite je lui rajoute les poussins et elle s en occupera et pour la grosse sussex toujours a son poste voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 super vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 11 mai 2012 a oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 rdv le 27 pour la sussex derrière la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 24 mai 2012 On a hatte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 30 mai 2012 alors pour la sussex derrière la maison 0 pioux ses bizarre j ai casser deux oeufs et il était pourrit je pense que les autres le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 30 mai 2012 alors pour la sussex derrière la maison 0 pioux j ai casser 2 oeufs et il était pourrit je pense que les autres le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites