Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

poule qui couve et nids

Messages recommandés

photos 1 le nid de la volière photos 2 le nid sauvage que j ai découvert derrière ma maison photos 3 le nid de wyandotte et photos 4 ma ptite poulette qui couve 15 oeufs de naine super elle va avoir ses poussin elle les mérite ses ma meilleurs pondeuse youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhh tous les oeufs !!!!!!tu vas en avoir des piouxxxxxxxxxxxxxx cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse poules sussex ses enfin décider a couver le nid sauvages derrière la maison chouette je j ai avoir des poussin grande races et ma toute petite poule et toujours sur son nid cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lors un peu de nouveaux sur mais nids la petite poule et toujours sur son nids jai attraper trois quatre oeufs sur le bord pour pas non plus la déranger j ai mirer sur quatre deux était pas bon en revanche pour les deux autres sa devrait eclore sous deux jours a mon avis et bonne nouvelle une petite barbue d anvers ses mise a couver donc j ai mis des oeufs ceux quelle ne pouvait pas couver comme elle et minuscule et quelle en avait tout le tour d elle en couveuse comme ca quand sa vas naite je lui rajoute les poussins et elle s en occupera et pour la grosse sussex toujours a son poste voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv le 27 pour la sussex derrière la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la sussex derrière la maison 0 pioux ses bizarre j ai casser deux oeufs et il était pourrit je pense que les autres le sont aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la sussex derrière la maison 0 pioux j ai casser 2 oeufs et il était pourrit je pense que les autres le sont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...