Serge Backaert 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Hello tout le monde,Je viens de me procurer des oeufs de poule de Brest et je suis étonné de leur petite taille par rapport à ceux de mes poules qui sont sensiblement plus lourds, quel est le poids moyen de ces oeufs et est ce normal qu'ils sont plus ronds c'est à dire moins pointus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Erreur de ma part il s'agit bien du poulet de Bresse, je me suis trompé tonnerre de brest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la sacrée volailles la meilleur pour la viande parait t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 aprés je ne connais pas la race plus précisémment donc le poids et forme je ne saurais te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 baptiste a écrit:la sacrée volailles la meilleur pour la viande parait t'il Je confirme pour la viande , c'est LA RACE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites