Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

jessy !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

L'éducation d'un choit es primordial , quelque soit la race et l'utilité du chien , patience et douceur feront toujours de bons résultats . Bravo Pascal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec de l'amour et de la fermeté, sans jamais de violence, c'est dingue ce que les chiens peuvent apprendre et nous donner en retour, malheureusement il y en a encore qui "dresse" à la méthode dure, et ceux là n'obtiennent rien de bon. Perso je suis pas trop "chasse", même pas du tout, mais j'aime les chasseurs qui respectent leurs chiens. Par chez nous, il y a beaucoup de "beauf" chasseurs, mais bon, je ne généralise pas et je sais reconnaitre les "bons" chasseurs et les "viandars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme je dit toujours " il faut de tout pour faire un monde " !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma setter gordon a ete pour moi la plus precieuse alliee a la chasse c'est a sa mort il y a 6 ans que j'ai racrche le fusil,elle s'etait dresse sans besoin d'une grande fermete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le Gordon et un chien très sensible !!!!!!! I love you
et elle comprend tout ce que je lui dit !!! Razz c'est un amour de chien !!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en une semaine , c'est fou comme elle à changer !!!!!!!! Razz

la voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment hâte de la rameter à la maison cheers pour l'a voir jouet avec Eden !!! Razz comme sa Gina aura un peu de repos !!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila cette semaine , elle joue dans la ferme parmi les animaux de la basse cour ,avec ses frères et sœurs, et je trouve cela très bien car en arrivant à la maison, elle sera déjà bien habituée et n'aura pas peur de mes volailles, donc elle ne courra pas après, comme l'a fait eden au début , !!!! Razz

samedi c'est le grand jour, direction la maison où elle fera connaissance de mes 2 toutous , (( eden et ma vieille gina !!! bis ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa Pascal tu as le don de me faire craquer pour un chien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup les épagneul breton ,j en ai eu une quand j etais petite ,c est tres doux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de vue caractère : si elle a a celui de sa mère, ça sera génial car sa mère est très douce !!!!!!!!!!! coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui suis une amoureuse des chiens, il m'en faut pas plus pour craquer. Bien sûr j'ai des races préférées, mais en général tous les chiens sont des animaux extraordinaires. Bref j'aime les chiens et cette jessy est une grosse bouille à bisous. bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et elle a une belle tête et son maintien qui démontre son sérieux haaaaaa elle est craquante vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !!!!!!!!! Cool

et bien voila jessy est arrivé à la maison !!!!!!!!

elle a fait connaissance de mes deux gros toutous !!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais ce n'est pas très sérieux !!!!
Nous faite tant languir pour 1 seule photo de la STAR-Jessy !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa comme tes enfants doivent être content aussi!!! un nouveau toutou à la maison!!!! Razz aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 2 autres photos !!!!!!! Razz

dure de dormir cette nuit Sleep , elle à beaucoup pleuré !!!!!!!!!!! drunken on vois que ça maman lui manque !!!!! Exclamation





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau coussin ! LOL la pauvre, c'est sûr, se retrouver dans un lieu inconnu sans maman et les autres frères et soeurs , mais bon, tu as déja des chiens et ce n'est que pour 2 ou 3 jours, sinon, solution radicale, la prendre dans le lit ! rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant elle DORT du sommeil du juste !!!
pendant que ces maitres sont obligés d'assurer une journée normale !!!!
hi hi hi
je vois dans ses yeux qu'elle rigole !!!!!!!!! de la situation.
Bonne sieste à Pascal et à Madame.

Rigole bien ma Jessy, tu tiens le bon bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!! ....... , une bonne sieste après le repas !!!!!!!!! Sleep

les voilas à 3 ce matin !!!!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils ont l'air bien sympas ces gros toutou, tout ce petit monde doit bien s'entendre déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux !! Razz
jessy est une petite chienne formidable elle n'a pleuré que les deux premier nuits et maintenant on ne l'entend plus !
le soir quand elle voit qu'on va se coucher elle part dans son panier et dors jusqu'au lendemain cheers
par contre pour la propreté ce n'est pas du tout sa ! il faut dire qu'elle n'a que deux mois !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila mes 3 toutous d' amours !!!!!!! Razz gina,eden,jessy!!!! bis

èden et jessy sont devenues inséparable !!!!!!! cont1

leur journée : le matin ils jouent , le midi ils jouent toujours , et le soir pour changer ils jouent !!! roue
et pendant ce temps la gina fait la sieste !!!! ri3



les photos ont été prise hier soir !!!!! bb2

jessy a aujourd'hui 9 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...