Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

jessy !!!!!!!!!!!

Messages recommandés


C'est normal, c'est le plus sage des deux qui surveille l'autre. Là, on a compris qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaa elle est adorable et quelle belle tête elle a cheers  chanceux va cheers sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal quelle à une  belle tête !!! on dit toujours tel chien tel  maitre !!!!!! mdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a encore le forum pour s'éclater, çà met un peu de baume au coeur.
Merci Pascal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une matinée et beaucoup de km au marais !!!  voila sa tête très fatigué !! lol!  
un bon repas et au dodo !!!! Sleep 

eden est restée à la maison ,elle, il lui faut plus d'espace pour chasser , le setter est un chasseur de plaine !!! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy, il faut que tu ailles au syndicat, te plaindre, il abuse le patron, travailler jusqu'à épuisement, çà va pas non!

Le patron au poteau - le patron au poteau - le pat............

Pascal fais gaffe, maintenant elle est remontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas du tout l'a voilà cette après midi après avoir manger toute sa gamelle pendant que je bricolais et que mes deux autres chiens se reposé dehors elle, elle a passé l'après midi à surveiller le lapin de mon fils devant la cage !!!!!!! Twisted Evil 

ps: ne vient pas lui mettre à l'oreille les 35 heures sinon là je serais très mal, pour la chasse je n'ai pas un si bon flaire et je ne me vois pas ramener le gibier avec les dents ou voir même sauter dans l'étang plein de vase et me secouer en sortant !!!!! affraid 


rire4 rire6 rire6 rire6 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas faire aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse faire.

super la jessy!frotter bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes trois toutous cette après midi en train de faire ce qu'ils savent faire le mieux : la sieste !!!!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, que c'est beau une photo comme celle là et en plus c'est pendant le repos du guerrier.

Merci Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie d'avoir un chien, je ne suis pas chasseur mais je cours quasi tous les jours, ca ferait un bon compagnon d'effort... Mais les laisser toute la journée tout seul, ca ne doit pas être possible Question Question Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la place que tu as, si tu as un terrain clos, il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margoulin a écrit:
Ca donne envie d'avoir un chien, je ne suis pas chasseur mais je cours quasi tous les jours, ca ferait un bon compagnon d'effort... Mais les laisser toute la journée tout seul, ca ne doit pas être possible Question Question Question Question 

en effet le laisser tout seul la journée, sa le fera pas , c'est pour cette raison qu'il y a des propriétaires qui sont fou de rage car le chien s'est ennuyé et a dévasté la maison !!!!!! affraid 
par contre si tu as un grand terrain tub peux le laisser dehors avec une niche pour qu'il puisse s'abriter !!!!!!! cool2 
c'est ce que je fais avec mes chiens, j'ai un très grand terrain et ils peuvent rentrer dans le hangar pour s'abriter quand on est pas là !!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Ah, que c'est beau une photo comme celle là et en plus c'est pendant le repos du guerrier.

Merci Pascal.


Merci serge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, tu ne chasses pas aujourd'hui?

Chez nous çà tire de tous les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois colvert pas mal! J'en ai une dizaine à la maison, j'attend qu'ils grossissent et après Cuic à la gamelle.

Dis moi, tu en tires souvent des colvert, ici les chasseurs n'ont pas l'air intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on en tire pas mal , à coté du maré il y a un canl qui passe et avec les aplants on a pas mal de passage , et dans la rivier qui allimente le maré en eau c'est là que jessy me les a débuscer !!! cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je comprend mieux, avec autant d'étendues marécageuses plus le canal, c'est sûr que tu as de quoi faire et Jessy de s'éclater à lever tout cela.
Tu pourrais me mettre des photos des marais près de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 2 photos de mes toutous que j'ai déjà : éden en arrêt à l'antre du marais !!! Cool 

et jéssy un peu plus jeune au marais , qui me faisait ses premier arrêt sur des lapins !!!! albino



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! je n'ai pas pu prendre de photos du marais car dimanche j'étais en plaine avec Eden s'était l' ouverture cheers 
  Jessy est restée à la maison !! ma femme ma dit elle à pleuré toute la journée !!!!!!!!! Razz 
pour le lièvre je n'ai pas eu besoin de tirer, Eden l'a rattrapé à la course.Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Eden, il y une vingtaine d'années, j'avais une petite chienne croisée épagneul français qui me ramenait des garennes de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le chemin pour arrivé au marais !!!!!! Very Happy 



et voila le royaume de jessy cheers  !!!! le marais + la foret 7 hectare !!!!!!!!!!  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd’hui un belle arrêt dans les roseaux , et voila !!!!!! cheers 
et oui ma jessy tu et la meilleur !!!!!!! queen 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une médaille pour Jessy.
Avec elle, tu ne rentres pas souvent bredouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo comme elle est belle wow quel regard wow je l'adore elle me fait craquer elle est trop belle franchement elle a du style cheers et une belle personnalité lol!  chanceux yes cool1 1010 bb2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé trop belle  donc je me suis permise de l'encadrer cheers   bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle notre Jessy et encore plus belle dans le cadre fait pour elle.

Marjo!!!, heureux de te relire, çà faisait un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! merci marjo  cheers 
Jessy est très belle dans ce cadre 1010 , c'est vraiment gentil. !!!!!!!!!!!!

Jessy est vraiment une bonne petite chienne, je la surnomme " pot de colle " lol! car je ne peux pas faire un pas , elle est toujours derrière moi ! Et si elle ne me voit pas, ma femme dit qu'elle  pleurer jusqu’à temps que je revienne  !!!!   roue 
Elle s'entend à merveille avec Eden, elles dorment toutes les 2 collées l'une à l'autre.trop 
et j'ai toujour mon labrador , elle aura 14 ans le 25 décembre !!!! Disco 
Encore merci pour le cadre. !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le plaisir est pour moi car tu sais comment j'adore tes beaux toutous oui c'est vrai Gina va bientôt avoir 14 ans wow faut fêter ça elle a l'air en forme aussi cheers 

mon ti Serge toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles sunny  bye à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Pascal, 14ans!! Rajoutes quelques verres le 25 Décembre, on arrive en masse.

Marjo, je ne pense pas me tromper si je te dis que tout le forum est content chaque fois que tu nous laisse quelques mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...