Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

jessy !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

waaaaaaaaaa j'ai craqué Pascal a faut d'en avoir un pareille je me suis permise de te faire une déco photo Razz bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Serge tu es gentil sunny j'en aie fait une autre pour Pascal avec ses trois chiens bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaa !!!!!!!! merci marjo tu es vraiment très gentille tu as mis mes toutou en valeur cheers
dans ce cadre ils sont vraiement magnifique !!!!!! Razz encore merci marjo !!!!!!!!! bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde Razz ban ils sont tellement beaux je ne peux pas y résister bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà des nouvelles de jessy elle a deux mois et trois semaines aujourd'hui !!!!!!!!!!! cheers

bientôt le rappel de son vaccin et ensuite je pourrais aller la promener avec Eden dans les bois !!! cheers
sa promet de passer des belles journées !!!!!!!!! Very Happy

Eden et Jessy sont vraiment inséparable elles sont toujours collé l'une contre l'autre !!!!!!!! Laughing

Gina là trouve un peu nerveuse donc quand Jessy l'approche d'un peu trop près elle ne peut pas s’empêcher de raller
faut dire que ma Gina a 13 ans et devoir Jessy courir un peu partout sa l'énerve un petit peu elle qui aime sa tranquillité !!!!!!! Sleep










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment belles toutes les trois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes trois toutous I love you ont passé de bonnes vacances , promenade , jeux , sieste au soleil ,

et oui une vie de chien !!!! lol!

jessy a encore bien grandi , à voir tout ce qu'elle mange, on comprend bien pourquoi !!!!! marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dit doncc elle a super grandit ,l air de la mer lui a profité cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin à la chasse grâce à Jessy mon épagneul de 6 mois, m'a débusqué un lapin de garenne donc pour demain un bon pâté pour souper !!!!!!!! albino cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amène la miche, je me charge du rouge. Hautes côtes de nuit, çà ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est râpé, à cette heure ci, le pâté est presque fini, bon appétit Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je vous ai attendu lol! !Et comme personne n'était là,donc j'ai tout mangé !! frotter

Je ne dirais qu'une chose, merci jessy ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Vivement la prochaine journée de chasse!
....sauf si on est un lapin....... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
serge57 a écrit:

Vivement la prochaine journée de chasse!
....sauf si on est un lapin....... Razz


pourquoi, tu as des grandes oreilles !!!!!!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier , jessy ma encore débusqué un garenne donc pour ce soir un bon pâté pour souper !!!!!!!! cheers
comme eden mon setter et convalescente don elle reste à la maison , c'est jessy qui fait tout le travaille !!!!!! Razz et elle le fait tres bien pour son age !!!!!! Wink cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Pascal, tu fou quoi dans tout çà? Toujours la même qui travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai essayé de flairer mais sans succès scratch !! J'ai essayé aussi de courir après le lapin mais il court trop vite No
donc si jessy serait parler , elle me dirait "très trop nul laisse moi faire " Rolling Eyes









rire6 rire6 rire6 rire6 rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur trois toutous doués comme ils sont, y en a pas un qui pourrait aller au boulot à ma place? J'achète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on peut demander à gina mon labrador mais sa m’étonnerait elle est à la retraite !!! Rolling Eyes

où bien à Eden mon setter mais avec son opération elle en conger maladie !!!! scratch

donc il ne reste plus encore que jessy mais j'ai peur de lui parler d'un double !!!!! drunken




lol1 rire5 rire5 rire5 rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Pascal, bon demain debout à quatre heure via l'boulot ( Jessy au s'cours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les revoilà nos chasseuses, çà fait plaisir de les revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!! comme elles sont très belles elle a bien grandit la Jessy lol!  elle a l'air fouineuse Razz Razz Razz Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que Jessy a beaucoup changé ,elle est adulte maintenant. Je l 'appelle "pot de colle" car elle me suit partout. Razz 
Quand je les promène , Eden vadrouille un peu partout mais Jessy ne s'éloigne jamais de moi et si elle ne me voie plus , elle revient au galop pour voir où je suis ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...