thierry54 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je viens de mettre en route une couveuse avec des oeufs de mes cailles... pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super vivement le résultat ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 mai 2012 résultat dans 17 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j espere que ca va marcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on croise les doigts... on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est parti... j'ai le plaisir de vous annoncer que ça bouge dans ma couveuse !! Je ne sais pas trop que ça donnera au final... mais pour le moment... j'ai 8 bb à l'appel ! Avec 1 jour d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 content pour toi thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Premier essai avec mes oeufs... je ne pense pas avoir un super super résultat mais on verra bien... au pire, je ferai mieux la prochaine fois ! Ce matin... une vingtaine à l'appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 juin 2012 31 ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ohhhhhh !!! génialissime !! En plus ils sont trop trop choux !!! Je veux les mêmes !!!!!!!!!!! Félicitations monsieur ! Vous avez des..... des quoi d'ailleurs ?!! comment qu'on dit quand on en a 31 d'un coup ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 wow!!! toute une belle réusite ça!!!! ha comme ça doit être le fun!!! j'ai hâte aux miens je vais les tripotter et bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Deux autres dans la nuit !! des p'tits retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouvrez la bouche et dites 33 !!! Félicitations Thierry ... J'ai démarré une incubation ( 24 ) également et j'espère avoir une réussite similaire ... 33 sur combiens d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juin 2012 danovidel a écrit:Ouvrez la bouche et dites 33 !!! Félicitations Thierry ... J'ai démarré une incubation ( 24 ) également et j'espère avoir une réussite similaire ... 33 sur combiens d'oeufs ?Sur 70... moins de la moitié !! mais bon... c'est déjà ça ! Je n'avais pas fais mieux la dernière fois avec des oeufs achetés à 40 bornes de chez moi... Mais c'est vraiment mignon !! ça court dans tous les sens... et si je met ma main dans l'éleveuse... ils courent comme des fous vers ma main !!! Comme si j'allais leur donner des bonbons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Au moins pour le coup, tu auras economisé de l'essence et gonflé l'auto-satisfaction ... Tout benef !!! Il parait que c'est beaucoup plus vif qu'un poussin de poule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juin 2012 + 1... = 34 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2012 magnifique cette petite famille belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juin 2012 + 3 aux forceps... j'avais 3 oeufs qui piaillaient de l'intérieur ! Alors, je me si dis, perdu pour perdu... et j'ai ouvert les coquilles pour les libérer ! on verra bien ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et puis thierry tes 3 oeufs les pious vont bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sur les trois que j'ai forcé... 1 est mort cette nuit... il était trop faible et ne s'alimentait pas ! En plus, il avait une mal-formation au niveau d'une patte !! Par contre... les deux autres "pètent la braise" !!! :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super ils sont trop beau tes petits j'espère pouvoir un jour m'offrir une couveuse et réalisé aussi ce rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 un sur trois ce n'est pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites