Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

petit test de fécondité...

Messages recommandés

Je viens de mettre en route une couveuse avec des oeufs de mes cailles... pour voir !! Rolling Eyes



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers cheers cheers j espere que ca va marcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti... j'ai le plaisir de vous annoncer que ça bouge dans ma couveuse !! bounce cheers
Je ne sais pas trop que ça donnera au final... mais pour le moment... j'ai 8 bb à l'appel ! Avec 1 jour d'avance ! Shocked



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier essai avec mes oeufs... je ne pense pas avoir un super super résultat mais on verra bien... au pire, je ferai mieux la prochaine fois ! Wink
Ce matin... une vingtaine à l'appel ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh !!! génialissime !! aplaud


En plus ils sont trop trop choux !!! Je veux les mêmes !!!!!!!!!!! ouioui


Félicitations monsieur ! Vous avez des..... des quoi d'ailleurs ?!! comment qu'on dit quand on en a 31 d'un coup ?!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!! toute une belle réusite ça!!!! aplaud ha comme ça doit être le fun!!! j'ai hâte aux miens je vais les tripotter et bien en profiter fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrez la bouche et dites 33 !!! je sors

Félicitations Thierry ...

J'ai démarré une incubation ( 24 ) également et j'espère avoir une réussite similaire ...

33 sur combiens d'oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danovidel a écrit:

Ouvrez la bouche et dites 33 !!! je sors

Félicitations Thierry ...

J'ai démarré une incubation ( 24 ) également et j'espère avoir une réussite similaire ...

33 sur combiens d'oeufs ?



Sur 70... moins de la moitié !! Rolling Eyes mais bon... c'est déjà ça ! Je n'avais pas fais mieux la dernière fois avec des oeufs achetés à 40 bornes de chez moi... :oups:

Mais c'est vraiment mignon !! ça court dans tous les sens... et si je met ma main dans l'éleveuse... ils courent comme des fous vers ma main !!! LOL LOL LOL Comme si j'allais leur donner des bonbons !!! trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au moins pour le coup, tu auras economisé de l'essence et gonflé l'auto-satisfaction ...

Tout benef !!! Very Happy

Il parait que c'est beaucoup plus vif qu'un poussin de poule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 3 aux forceps... j'avais 3 oeufs qui piaillaient de l'intérieur ! Alors, je me si dis, perdu pour perdu... et j'ai ouvert les coquilles pour les libérer ! Wink on verra bien ce que ça donne ! sifle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les trois que j'ai forcé... 1 est mort cette nuit... Crying or Very sad il était trop faible et ne s'alimentait pas ! En plus, il avait une mal-formation au niveau d'une patte !! Sad

Par contre... les deux autres "pètent la braise" !!! :cheers cheers cheers Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ils sont trop beau tes petits cheers cheers j'espère pouvoir un jour m'offrir une couveuse et réalisé aussi ce rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...