Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick31

nouveau pinpinous

Messages recommandés

Mercredi matin Calinette ma lapine de 6 ans amis bas


Mais pour la première fois hors de la boite à nid (pourtant elle a l'habitude).



Et se coup ci je pense qu'il n'y en a pas plus de trois où quatre (a la vieillesse) mais c'est avec ma Calinette que je me suis remis a l'élevage il y a cinq ans alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait dit que je le préssentai ces derniers jours, ma calinette est parti samedi matin Crying or Very sad en me laissant les deux petits (un gris comme elle et un noir comme le pere) tout juste sevre. J'ai quelques remorts a l'avoir mise au mâle a son age Sad
Apparemment jusqu'a ce soir les petits s'en sortent pas mal cheers , ils mangent de l'herbe, du grain, ont compris le systeme de la pipette pour boire et mangent dans ma main (même pas peur les pinpinous albino ), mais je les surveillent quand meme 3 fois par jour .
Maintenant il va falloir que je pense a mettre du sang neuf dans mes clapiers, car calinous a le même âge qu'elle.
Je pense prendre une Fauve de bourgogne et un Papillon, mais bon je vais laisser passer l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente les pinpinous de Calinette cont
Je ne les ai pas encore sexés, mais c'est le portrait des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop triste pauvre petite lapine snifffff bon la bonne nouvelle ses les deux bébé en plus il ya le petit gris comme elle en souvenir et il son vivant ses bien petite pensée a toi et a ta petite lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...